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Pompe à eau

Pompe à eau Rèf : QCP3551

78,91 € 46,87 € TTC 46.87 EUR

Tous frais compris

Disponible immédiatement en stock à la Réunion

REFERENCES CATALOGUE: MCP3551

Pompe à eau (variante) : pour transmission par courroie de distribution

Informations techniques : Quinton Hazell recommande le changement de la courroie de distribution ou entraînement en même temps que le remplacement de la pompe à eau.
Informations sur le montage : Consigne de montage pompes à eau Consigne générale d'utilisation pour un montage correct et pour éviter des erreurs. Suivez toujours les consignes d'usine du constructeur 1, laissez refroidir le moteur chaud. Purgez le système de refroidissement, et nettoyez toute la crasse. L'ancien liquide de refroidissement ne doit pas être réutilisé. L'évacuation de l'ancien liquide doit se faire suivant les règles déterminées par le gouvernement. 2. Démontez l'ancienne pompe à eau. 3. Nettoyez le carter de la pompe et s'il y a de la rouille, tartre et autres, nettoyez bien le système de refroidissement auparavant. Ensuite enlevez les anciens restes du joint. Contrôlez si la surface sur laquelle la nouvelle pompe sera montée, n'a pas des dégâts et réparez ceux-ci le cas échéant. 4. Placez la nouvelle pompe à eau avec le joint qui est inclus dans l'emballage.* Serrez les boulons en diagonale en vérifiant le couple prédéfini du fabriquant automobile. Ensuite contrôllez en tournant la pompe.* ATTENTION si le montage nécessite un joint liquide, faites attention à la bonne constitution et tennez compte du temps de durcissement exacte. Attendez de remplir le système de refroidissement . 5, Si il s'agit d'un ventilateur automatique , contrôlez-le jeu et le fonctionnement. ATTENTION Un ventilateur automatique défectueux peut causer des extrèmes pressions et des vibrations désagréables sur les roulements. 6. Si la poelie ne doit pas être remplacée, contrôllez celle-ci sur les dégâts et l'usure et remplacez-là le cas échéant. 7. Contrôlez si les élises du ventilateur ne sont pas déformées, cassées ou détâchées.Evitez le désequilibre et endommagement des roulements. 8. Contrôlez l'usure et l'endommagement de la courroie d'entraînement remplacer-la le cas échéans. Aussi bien la courroie de ventilation ainsi que que la courroie striée mulri-V doivent être emplacées lors du montage d'une nouvelle poelie. ATTENTION Si une pompe à eau est entraînée par un système de courroie de distribution, celle-ci doit être remplacée. Ceci parce que l'ancienne courroie a été rodée d'une autre façon, l'usure sera accrue. ATTENTION Veillez à une bonne tension de la courroie : une courroie trop serrée endommagera les roulements de la pompe à eau et les tendeurs. Règlez toujours la tension suivant les préscriptions de l'us ine. 9. Contrôlez les tuyaux et les colliers de serrage. Ouvrez le robinet du radiateur. Choissisez la position la plus chaude. 10. Remplir le système de refroidissement avec du liquide de refroidissement ou antigel avec de l'eau. L'eau de conduite normale endommage l'étanchéité par le calcaire. Lors du mélange de liquides contenant du glycol, la partie glycol ne peut être de 55% au maximum, sinon la protection contre la gelée diminue et portera plus vite à l'ébullition et augmentera la surpression. 11. Démarrez le moteur et faites le chauffer à la t empérature nominal. Purgez le système de refroidissement et remplissez-le après refroidissement si nécessaire. Contrôlez encore une fois qu'il n'y ai pas de fuites. 12. Il arrive que la pompe à eau coule au début, mais cela doit s'arrêter après environ 4 secondes. L'étanchéité sera maximale après 3 heures de fontionnement. Après un trajet d'essai, laissez refroidir le moteur et controlez une fois de plus qu'il n'y ai pas de fuite, jaugez le liquide de refroidissement.
Informations sur le montage : Consigne de montage pompes à eau Consigne générale d'utilisation pour un montage correct et pour éviter des erreurs. Suivez toujours les consignes d'usine du constructeur 1, laissez refroidir le moteur chaud. Purgez le système de refroidissement, et nettoyez toute la crasse. L'ancien liquide de refroidissement ne doit pas être réutilisé. L'évacuation de l'ancien liquide doit se faire suivant les règles déterminées par le gouvernement. 2. Démontez l'ancienne pompe à eau. 3. Nettoyez le carter de la pompe et s'il y a de la rouille, tartre et autres, nettoyez bien le système de refroidissement auparavant. Ensuite enlevez les anciens restes du joint. Contrôlez si la surface sur laquelle la nouvelle pompe sera montée, n'a pas des dégâts et réparez ceux-ci le cas échéant. 4. Placez la nouvelle pompe à eau avec le joint qui est inclus dans l'emballage.* Serrez les boulons en diagonale en vérifiant le couple prédéfini du fabriquant automobile. Ensuite contrôllez en tournant la pompe.* ATTENTION si le montage nécessite un joint liquide, faites attention à la bonne constitution et tennez compte du temps de durcissement exacte. Attendez de remplir le système de refroidissement . 5, Si il s'agit d'un ventilateur automatique , contrôlez-le jeu et le fonctionnement. ATTENTION Un ventilateur automatique défectueux peut causer des extrèmes pressions et des vibrations désagréables sur les roulements. 6. Si la poelie ne doit pas être remplacée, contrôllez celle-ci sur les dégâts et l'usure et remplacez-là le cas échéant. 7. Contrôlez si les élises du ventilateur ne sont pas déformées, cassées ou détâchées.Evitez le désequilibre et endommagement des roulements. 8. Contrôlez l'usure et l'endommagement de la courroie d'entraînement remplacer-la le cas échéans. Aussi bien la courroie de ventilation ainsi que que la courroie striée mulri-V doivent être emplacées lors du montage d'une nouvelle poelie. ATTENTION Si une pompe à eau est entraînée par un système de courroie de distribution, celle-ci doit être remplacée. Ceci parce que l'ancienne courroie a été rodée d'une autre façon, l'usure sera accrue. ATTENTION Veillez à une bonne tension de la courroie : une courroie trop serrée endommagera les roulements de la pompe à eau et les tendeurs. Règlez toujours la tension suivant les préscriptions de l'us ine. 9. Contrôlez les tuyaux et les colliers de serrage. Ouvrez le robinet du radiateur. Choissisez la position la plus chaude. 10. Remplir le système de refroidissement avec du liquide de refroidissement ou antigel avec de l'eau. L'eau de conduite normale endommage l'étanchéité par le calcaire. Lors du mélange de liquides contenant du glycol, la partie glycol ne peut être de 55% au maximum, sinon la protection contre la gelée diminue et portera plus vite à l'ébullition et augmentera la surpression. 11. Démarrez le moteur et faites le chauffer à la t empérature nominal. Purgez le système de refroidissement et remplissez-le après refroidissement si nécessaire. Contrôlez encore une fois qu'il n'y ai pas de fuites. 12. Il arrive que la pompe à eau coule au début, mais cela doit s'arrêter après environ 4 secondes. L'étanchéité sera maximale après 3 heures de fontionnement. Après un trajet d'essai, laissez refroidir le moteur et controlez une fois de plus qu'il n'y ai pas de fuite, jaugez le liquide de refroidissement.
Informations sur le montage : Consigne de montage pompes à eau Consigne générale d'utilisation pour un montage correct et pour éviter des erreurs. Suivez toujours les consignes d'usine du constructeur 1, laissez refroidir le moteur chaud. Purgez le système de refroidissement, et nettoyez toute la crasse. L'ancien liquide de refroidissement ne doit pas être réutilisé. L'évacuation de l'ancien liquide doit se faire suivant les règles déterminées par le gouvernement. 2. Démontez l'ancienne pompe à eau. 3. Nettoyez le carter de la pompe et s'il y a de la rouille, tartre et autres, nettoyez bien le système de refroidissement auparavant. Ensuite enlevez les anciens restes du joint. Contrôlez si la surface sur laquelle la nouvelle pompe sera montée, n'a pas des dégâts et réparez ceux-ci le cas échéant. 4. Placez la nouvelle pompe à eau avec le joint qui est inclus dans l'emballage.* Serrez les boulons en diagonale en vérifiant le couple prédéfini du fabriquant automobile. Ensuite contrôllez en tournant la pompe.* ATTENTION si le montage nécessite un joint liquide, faites attention à la bonne constitution et tennez compte du temps de durcissement exacte. Attendez de remplir le système de refroidissement . 5, Si il s'agit d'un ventilateur automatique , contrôlez-le jeu et le fonctionnement. ATTENTION Un ventilateur automatique défectueux peut causer des extrèmes pressions et des vibrations désagréables sur les roulements. 6. Si la poelie ne doit pas être remplacée, contrôllez celle-ci sur les dégâts et l'usure et remplacez-là le cas échéant. 7. Contrôlez si les élises du ventilateur ne sont pas déformées, cassées ou détâchées.Evitez le désequilibre et endommagement des roulements. 8. Contrôlez l'usure et l'endommagement de la courroie d'entraînement remplacer-la le cas échéans. Aussi bien la courroie de ventilation ainsi que que la courroie striée mulri-V doivent être emplacées lors du montage d'une nouvelle poelie. ATTENTION Si une pompe à eau est entraînée par un système de courroie de distribution, celle-ci doit être remplacée. Ceci parce que l'ancienne courroie a été rodée d'une autre façon, l'usure sera accrue. ATTENTION Veillez à une bonne tension de la courroie : une courroie trop serrée endommagera les roulements de la pompe à eau et les tendeurs. Règlez toujours la tension suivant les préscriptions de l'us ine. 9. Contrôlez les tuyaux et les colliers de serrage. Ouvrez le robinet du radiateur. Choissisez la position la plus chaude. 10. Remplir le système de refroidissement avec du liquide de refroidissement ou antigel avec de l'eau. L'eau de conduite normale endommage l'étanchéité par le calcaire. Lors du mélange de liquides contenant du glycol, la partie glycol ne peut être de 55% au maximum, sinon la protection contre la gelée diminue et portera plus vite à l'ébullition et augmentera la surpression. 11. Démarrez le moteur et faites le chauffer à la t empérature nominal. Purgez le système de refroidissement et remplissez-le après refroidissement si nécessaire. Contrôlez encore une fois qu'il n'y ai pas de fuites. 12. Il arrive que la pompe à eau coule au début, mais cela doit s'arrêter après environ 4 secondes. L'étanchéité sera maximale après 3 heures de fontionnement. Après un trajet d'essai, laissez refroidir le moteur et controlez une fois de plus qu'il n'y ai pas de fuite, jaugez le liquide de refroidissement.
Informations sur le montage : Consigne de montage pompes à eau Consigne générale d'utilisation pour un montage correct et pour éviter des erreurs. Suivez toujours les consignes d'usine du constructeur 1, laissez refroidir le moteur chaud. Purgez le système de refroidissement, et nettoyez toute la crasse. L'ancien liquide de refroidissement ne doit pas être réutilisé. L'évacuation de l'ancien liquide doit se faire suivant les règles déterminées par le gouvernement. 2. Démontez l'ancienne pompe à eau. 3. Nettoyez le carter de la pompe et s'il y a de la rouille, tartre et autres, nettoyez bien le système de refroidissement auparavant. Ensuite enlevez les anciens restes du joint. Contrôlez si la surface sur laquelle la nouvelle pompe sera montée, n'a pas des dégâts et réparez ceux-ci le cas échéant. 4. Placez la nouvelle pompe à eau avec le joint qui est inclus dans l'emballage.* Serrez les boulons en diagonale en vérifiant le couple prédéfini du fabriquant automobile. Ensuite contrôllez en tournant la pompe.* ATTENTION si le montage nécessite un joint liquide, faites attention à la bonne constitution et tennez compte du temps de durcissement exacte. Attendez de remplir le système de refroidissement . 5, Si il s'agit d'un ventilateur automatique , contrôlez-le jeu et le fonctionnement. ATTENTION Un ventilateur automatique défectueux peut causer des extrèmes pressions et des vibrations désagréables sur les roulements. 6. Si la poelie ne doit pas être remplacée, contrôllez celle-ci sur les dégâts et l'usure et remplacez-là le cas échéant. 7. Contrôlez si les élises du ventilateur ne sont pas déformées, cassées ou détâchées.Evitez le désequilibre et endommagement des roulements. 8. Contrôlez l'usure et l'endommagement de la courroie d'entraînement remplacer-la le cas échéans. Aussi bien la courroie de ventilation ainsi que que la courroie striée mulri-V doivent être emplacées lors du montage d'une nouvelle poelie. ATTENTION Si une pompe à eau est entraînée par un système de courroie de distribution, celle-ci doit être remplacée. Ceci parce que l'ancienne courroie a été rodée d'une autre façon, l'usure sera accrue. ATTENTION Veillez à une bonne tension de la courroie : une courroie trop serrée endommagera les roulements de la pompe à eau et les tendeurs. Règlez toujours la tension suivant les préscriptions de l'us ine. 9. Contrôlez les tuyaux et les colliers de serrage. Ouvrez le robinet du radiateur. Choissisez la position la plus chaude. 10. Remplir le système de refroidissement avec du liquide de refroidissement ou antigel avec de l'eau. L'eau de conduite normale endommage l'étanchéité par le calcaire. Lors du mélange de liquides contenant du glycol, la partie glycol ne peut être de 55% au maximum, sinon la protection contre la gelée diminue et portera plus vite à l'ébullition et augmentera la surpression. 11. Démarrez le moteur et faites le chauffer à la t empérature nominal. Purgez le système de refroidissement et remplissez-le après refroidissement si nécessaire. Contrôlez encore une fois qu'il n'y ai pas de fuites. 12. Il arrive que la pompe à eau coule au début, mais cela doit s'arrêter après environ 4 secondes. L'étanchéité sera maximale après 3 heures de fontionnement. Après un trajet d'essai, laissez refroidir le moteur et controlez une fois de plus qu'il n'y ai pas de fuite, jaugez le liquide de refroidissement.

  • CITROËN BERLINGO (B9) 1.6 BlueHDi 100
  • CITROËN BERLINGO (B9) 1.6 BlueHDi 120
  • CITROËN BERLINGO (B9) 1.6 HDi 110
  • CITROËN BERLINGO (B9) 1.6 HDi 110
  • CITROËN BERLINGO (B9) 1.6 HDi 115
  • CITROËN BERLINGO (B9) 1.6 HDi 115 4x4
  • CITROËN BERLINGO (B9) 1.6 HDi 75 16V
  • CITROËN BERLINGO (B9) 1.6 HDi 75 / BlueHDi 75
  • CITROËN BERLINGO (B9) 1.6 HDi 90
  • CITROËN BERLINGO (B9) 1.6 HDi 90
  • CITROËN BERLINGO (B9) 1.6 HDi 90 4x4
  • CITROËN BERLINGO / BERLINGO FIRST Camionnette (M_) 1.6 HDI 75 (MB9HW)
  • CITROËN BERLINGO / BERLINGO FIRST Camionnette (M_) 1.6 HDI 90 (MB9HX, MC9HX)
  • CITROËN BERLINGO / BERLINGO FIRST Monospace (MF, GJK, GFK) 1.6 HDI 75 (MF9HW, GJ9HWC, GF9HWC, GN9HWC)
  • CITROËN BERLINGO / BERLINGO FIRST Monospace (MF, GJK, GFK) 1.6 HDI 90 (MF9HX)
  • CITROËN BERLINGO Camionnette (B9) 1.6 BlueHDi 100
  • CITROËN BERLINGO Camionnette (B9) 1.6 BlueHDi 100 4x4
  • CITROËN BERLINGO Camionnette (B9) 1.6 BlueHDi 120
  • CITROËN BERLINGO Camionnette (B9) 1.6 HDi 110
  • CITROËN BERLINGO Camionnette (B9) 1.6 HDi 110
  • CITROËN BERLINGO Camionnette (B9) 1.6 HDi 115
  • CITROËN BERLINGO Camionnette (B9) 1.6 HDi 115 4x4
  • CITROËN BERLINGO Camionnette (B9) 1.6 HDi 75
  • CITROËN BERLINGO Camionnette (B9) 1.6 HDi 75 4x4
  • CITROËN BERLINGO Camionnette (B9) 1.6 HDi 90
  • CITROËN BERLINGO Camionnette (B9) 1.6 HDi 90
  • CITROËN BERLINGO Camionnette (B9) 1.6 HDi 90 16V
  • CITROËN BERLINGO Camionnette (B9) 1.6 HDi 90 4x4
  • CITROËN BERLINGO Camionnette (B9) 1.6 HDi / BlueHDi 75
  • CITROËN BERLINGO Camionnette (K9) BlueHDi 100
  • CITROËN BERLINGO Camionnette (K9) BlueHDi 75
  • CITROËN BERLINGO Camion plate-forme/Châssis (B9) 1.6 BlueHDi 100
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  • CITROËN BERLINGO Camion plate-forme/Châssis (B9) 1.6 HDi 90 16V
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  • CITROËN C2 (JM_) 1.6 HDi
  • CITROËN C3 AIRCROSS II (2R_, 2C_) 1.6 BlueHDi 100 (2CBHYB)
  • CITROËN C3 AIRCROSS II (2R_, 2C_) 1.6 BlueHDi 115 (2CBHXH)
  • CITROËN C3 AIRCROSS II (2R_, 2C_) 1.6 BlueHDi 120 (2CBHZH)
  • CITROËN C3 AIRCROSS II Van (2C_, 2R_) 1.6 BlueHDI 100
  • CITROËN C3 I (FC_, FN_) 1.6 16V HDi
  • CITROËN C3 I (FC_, FN_) 1.6 16V HDi
  • CITROËN C3 II Camionnette - 3/5 portes (SC_) 1.6 BlueHDi
  • CITROËN C3 III (SX) 1.6 BlueHDi 100
  • CITROËN C3 III (SX) 1.6 BlueHDi 75
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  • CITROËN C3 III Van (SX_, SY_) BlueHDi 75
  • CITROËN C3 II (SC_) 1.6 BlueHDi 100
  • CITROËN C3 II (SC_) 1.6 BlueHDi 75
  • CITROËN C3 II (SC_) 1.6 HDi
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  • CITROËN C3 II (SC_) 1.6 HDi 115
  • CITROËN C3 II (SC_) 1.6 HDi 90
  • CITROËN C3 Picasso (SH_) 1.6 BlueHDi 100
  • CITROËN C3 Picasso (SH_) 1.6 HDi
  • CITROËN C3 Picasso (SH_) 1.6 HDi
  • CITROËN C3 Picasso (SH_) 1.6 HDi 110
  • CITROËN C3 Picasso (SH_) 1.6 HDi 115
  • CITROËN C3 Picasso (SH_) 1.6 HDI 90
  • CITROËN C4 AIRCROSS 1.6 HDi 115
  • CITROËN C4 AIRCROSS 1.6 HDi 115 AWC
  • CITROËN C4 CACTUS 1.6 BlueHDi 100
  • CITROËN C4 CACTUS 1.6 HDi 90
  • CITROËN C4 Coupé (LA_) 1.6 HDi
  • CITROËN C4 Coupé (LA_) 1.6 HDi
  • CITROËN C4 Grand Picasso II 1.6 BlueHDi 100
  • CITROËN C4 Grand Picasso II 1.6 BlueHDi 120
  • CITROËN C4 Grand Picasso II 1.6 HDi 90
  • CITROËN C4 Grand Picasso II 1.6 HDi / BlueHDi 115
  • CITROËN C4 Grand Picasso I (UA_) 1.6 HDi
  • CITROËN C4 Grand Picasso I (UA_) 1.6 HDi 110
  • CITROËN C4 I A trois volumes 1.6 HDi
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  • CITROËN C4 II (B7) 1.6 BlueHDi 100
  • CITROËN C4 II (B7) 1.6 BlueHDi 115
  • CITROËN C4 II (B7) 1.6 BlueHDi 120
  • CITROËN C4 II (B7) 1.6 HDi 110
  • CITROËN C4 II (B7) 1.6 HDi 115
  • CITROËN C4 II (B7) 1.6 HDi 90
  • CITROËN C4 II Camionnette - 3/5 portes (NC_) 1.6 HDi
  • CITROËN C4 I (LC_) 1.6 HDi
  • CITROËN C4 I (LC_) 1.6 HDi
  • CITROËN C4 I (LC_) 1.6 HDi
  • CITROËN C4 Picasso II 1.6 BlueHDi 100
  • CITROËN C4 Picasso II 1.6 BlueHDi 120
  • CITROËN C4 Picasso II 1.6 HDi 90
  • CITROËN C4 Picasso II 1.6 HDi / BlueHDi 115
  • CITROËN C4 Picasso I Monospace (UD_) 1.6 HDi
  • CITROËN C4 Picasso I Monospace (UD_) 1.6 HDi 110
  • CITROËN C5 Camionnette/Break (DE_, RE_) 1.6 HDi
  • CITROËN C5 II Break (RE_) 1.6 HDi (RE8HZB)
  • CITROËN C5 III Break (RW_) 1.6 HDi 110
  • CITROËN C5 III Break (RW_) 1.6 HDi 110
  • CITROËN C5 III Break (RW_) 1.6 HDi 115
  • CITROËN C5 III (RD_) 1.6 HDi 110
  • CITROËN C5 III (RD_) 1.6 HDi 110
  • CITROËN C5 III (RD_) 1.6 HDi 115
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  • CITROËN C-ELYSEE 1.6 BlueHDi 100
  • CITROËN C-ELYSEE 1.6 HDI 92
  • CITROËN DS3 1.6 BlueHDi 100
  • CITROËN DS3 1.6 BlueHDi 120
  • CITROËN DS3 1.6 BlueHDi 75
  • CITROËN DS3 1.6 HDi 110
  • CITROËN DS3 1.6 HDi 115
  • CITROËN DS3 1.6 HDi 115
  • CITROËN DS3 1.6 HDi 90
  • CITROËN DS3 Décapotable 1.6 BlueHDi 100
  • CITROËN DS3 Décapotable 1.6 BlueHDi 100
  • CITROËN DS3 Décapotable 1.6 BlueHDi 115
  • CITROËN DS3 Décapotable 1.6 BlueHDi 120
  • CITROËN DS3 Décapotable 1.6 HDi 90
  • CITROËN DS4 1.6 BlueHDi 115
  • CITROËN DS4 1.6 BlueHDi 120
  • CITROËN DS4 1.6 HDi 110
  • CITROËN DS4 1.6 HDi 115
  • CITROËN DS4 1.6 HDi 90
  • CITROËN DS5 1.6 BlueHDi 120
  • CITROËN DS5 1.6 HDi
  • CITROËN DS5 1.6 HDi 110
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  • CITROËN JUMPY Camionnette 1.6 HDi 90 16V
  • CITROËN JUMPY Camionnette 1.6 HDi 90 8V
  • CITROËN JUMPY Camionnette (V_) 1.6 BlueHDi 115
  • CITROËN JUMPY Camionnette (V_) 1.6 BlueHDi 95
  • CITROËN JUMPY Camion plate-forme/Châssis 1.6 HDi 90 16V
  • CITROËN JUMPY Camion plate-forme/Châssis 1.6 HDi 90 8V
  • CITROËN JUMPY Camion plate-forme/Châssis (V_) 1.6 BlueHDi 95
  • CITROËN JUMPY (V_) 1.6 BlueHDi 115
  • CITROËN JUMPY (V_) 1.6 BlueHDi 95
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  • CITROËN JUMPY (VF7) 1.6 HDi 90 8V
  • CITROËN SPACETOURER (V_) 1.6 BlueHDi 115
  • CITROËN SPACETOURER (V_) 1.6 BlueHDi 95
  • CITROËN XSARA PICASSO (N68) 1.6 HDi
  • CITROËN XSARA PICASSO (N68) 1.6 HDi
  • DS DS 3 1.6 BlueHDi 100
  • DS DS 3 1.6 BlueHDi 120
  • DS DS 3 1.6 BlueHDi 75
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  • DS DS 3 Décapotable 1.6 BlueHDi 100
  • DS DS 3 Décapotable 1.6 BlueHDi 120
  • DS DS 4 / DS 4 CROSSBACK 1.6 BlueHDi 100
  • DS DS 4 / DS 4 CROSSBACK 1.6 BlueHDi 120
  • DS DS 5 1.6 BlueHDi 115
  • DS DS 5 1.6 BlueHDi 120
  • FIAT SCUDO (270_, 272_) 1.6 D Multijet
  • FIAT SCUDO (270_, 272_) 1.6 D Multijet
  • FIAT SCUDO (270_, 272_) 2.0 D Multijet
  • FIAT SCUDO Camionnette (270_, 272_) 1.6 D Multijet
  • FIAT SCUDO Camionnette (270_, 272_) 1.6 D Multijet
  • FIAT SCUDO Camionnette (270_, 272_) 2.0 D Multijet
  • FIAT SCUDO Camion plate-forme/Châssis (270_, 272_) 1.6 D Multijet
  • FIAT SCUDO Camion plate-forme/Châssis (270_, 272_) 1.6 D Multijet
  • FIAT SCUDO Camion plate-forme/Châssis (270_, 272_) 2.0 D Multijet
  • FORD B-MAX (JK) 1.5 TDCi
  • FORD B-MAX (JK) 1.5 TDCi
  • FORD B-MAX (JK) 1.6 TDCi
  • FORD B-MAX Van (JK) 1.5 TDCi
  • FORD B-MAX Van (JK) 1.5 TDCi
  • FORD B-MAX Van (JK) 1.6 TDCi
  • FORD C-MAX (DM2) 1.6 TDCi
  • FORD C-MAX (DM2) 1.6 TDCi
  • FORD C-MAX (DM2) 1.6 TDCi
  • FORD C-MAX II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 TDCi
  • FORD C-MAX II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 TDCi
  • FORD C-MAX II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.5 TDCi ECOnetic
  • FORD C-MAX II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi
  • FORD C-MAX II (DXA/CB7, DXA/CEU) 1.6 TDCi
  • FORD C-MAX II Van 1.5 TDCi
  • FORD C-MAX II Van 1.5 TDCi ECOnetic
  • FORD C-MAX II Van 1.6 TDCi
  • FORD C-MAX II Van 1.6 TDCi
  • FORD ECOSPORT 1.5 TDCi
  • FORD ECOSPORT 1.5 TDCi
  • FORD FIESTA VI (CB1, CCN) 1.5 TDCi
  • FORD FIESTA VI (CB1, CCN) 1.5 TDCi
  • FORD FIESTA VI (CB1, CCN) 1.6 TDCi
  • FORD FIESTA VI (CB1, CCN) 1.6 TDCi
  • FORD FIESTA VI (CB1, CCN) 1.6 TDCi
  • FORD FIESTA VII 1.5 TDCi
  • FORD FIESTA VII 1.5 TDCi
  • FORD FIESTA VII Van 1.5 TDCi
  • FORD FIESTA VII Van 1.5 TDCi
  • FORD FIESTA VI Van 1.5 TDCi
  • FORD FIESTA VI Van 1.5 TDCi
  • FORD FIESTA VI Van 1.6 TDCi
  • FORD FIESTA VI Van 1.6 TDCi
  • FORD FIESTA V (JH_, JD_) 1.6 TDCi
  • FORD FIESTA V Van 1.6 TDCi
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  • SUZUKI SX4 (EY, GY) 1.6 DDIS (RW 416D)
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  • VAUXHALL COMBO Camionnette/Break 1.6 D
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  • VAUXHALL CROSSLAND X (P17) 1.6 Turbo D (75)
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  • VOLVO S40 II (544) 1.6 D2
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  • VOLVO V50 (545) 1.6 D
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  • VOLVO V70 III (135) 1.6 DRIVe / D2

AIRTEX : 1678
AISIN : WPZ-930
AKRON-MALÒ : 130274
AP XENERGY : X204692
AQUAPLUS : 85-7515
ASHIKA : 35-03-339
ASHUKI : M244-15
AUTEX : 126803, 986803
AUTLOG : WP7026
AUTOKIT : 04.5053PA
AUTOMEGA : 160000310, 160007310
AUTOTEAM : WPA396
BBR Automotive : 001-10-23070
BEHR HELLA SERVICE : 8MP 376 801-051, 8MP 376 801-121, 8MP 376 801-124, 8MP 376 811-861, 8MP 376 811-871, 8MP 376 816-871
BGA : CP3356, TB6702CPK
BORG & BECK : BWP2043
BOSCH : 1 987 949 730
BSG : BSG 30-500-014, BSG 70-500-003
BUGATTI : PA10052
CALIBER : WPC396
CAR : 332469
CIFAM : 824-938
COMLINE : EWP061
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DAYCO : DP077
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DENCKERMANN : A310892P
DIPASPORT : PAA006N
DJ PARTS : LW0174
DOLZ : C129
DYNAMATRIX : DWPC129
EUROREPAR : 1623095180
FAI AutoParts : WP6318
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FEBI BILSTEIN : 24528
FENOX : HB2629
FERRON : TOP30960003
FI.BA : WPF110
FIRST LINE : FWP2043, KCP2043
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FRIGAIR : HP04.293
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RIDEX : 1260W0017, 3096W0009, 3096W0055
RUVILLE : 55953721, 55953741, 56664711, 56675701, 56676731, 65989
RYME : 4408089, 4408090, 4408091, 4408092, 4413059, 4413069, 4413074, 4413075, 4413076, 4413077, 4413078, 4413079
SALERI : PA1252
Saleri SIL : K1PA1252, PA1252
SASIC : 2011G91, 3900014, 3900031
SKF : VKPC 83259
SOLID AUTO (UK) : M223028
Stark : SKWP-0520016, SKWPT-0750008, SKWPT-0750054
STARLINE : VP P137, VP PE111
STATIM : W.144
STELLOX : 4500-0225-SX
SWAG : 64 92 4528
SYNCRONIX : SYNC 40051
Technika : KDP101, KDP130, KDP139
TEMOT : 85-7515
THERMOTEC : D1P036TT, D1P037TT
TOPRAN : 305 049, 721 224, 723 148
TRISCAN : 8600 10024
VAICO : V25-50006, V25-50031
VALEO : 506714, 506715
VAN HECK : WP 8120
WILMINK GROUP : WG1097014, WG1238359, WG1238360, WG1238402, WG1251692, WG1252003, WG1254285, WG1353958, WG1431434, WG1445047, WG1445048, WG1465303, WG1488028, WG1489145, WG1710065, WG1710068, WG1710079, WG1780092, WG1780093, WG1780094, WG1780095, WG1787255, WG1790452, WG1790897, WG1790898, WG1809865, WG1837130, WG1909491
ZEKKERT : WP-1012

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