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Pompe à eau

Pompe à eau Rèf : QCP3521

64,71 € 38,89 € TTC 38.89 EUR

Tous frais compris

Disponible immédiatement en stock à la Réunion

REFERENCES CATALOGUE: MCP3521

Pompe à eau (variante) : pour transmission par courroie de distribution

Informations techniques : Quinton Hazell recommande le changement de la courroie de distribution ou entraînement en même temps que le remplacement de la pompe à eau.
Informations sur le montage : Consigne de montage pompes à eau Consigne générale d'utilisation pour un montage correct et pour éviter des erreurs. Suivez toujours les consignes d'usine du constructeur 1, laissez refroidir le moteur chaud. Purgez le système de refroidissement, et nettoyez toute la crasse. L'ancien liquide de refroidissement ne doit pas être réutilisé. L'évacuation de l'ancien liquide doit se faire suivant les règles déterminées par le gouvernement. 2. Démontez l'ancienne pompe à eau. 3. Nettoyez le carter de la pompe et s'il y a de la rouille, tartre et autres, nettoyez bien le système de refroidissement auparavant. Ensuite enlevez les anciens restes du joint. Contrôlez si la surface sur laquelle la nouvelle pompe sera montée, n'a pas des dégâts et réparez ceux-ci le cas échéant. 4. Placez la nouvelle pompe à eau avec le joint qui est inclus dans l'emballage.* Serrez les boulons en diagonale en vérifiant le couple prédéfini du fabriquant automobile. Ensuite contrôllez en tournant la pompe.* ATTENTION si le montage nécessite un joint liquide, faites attention à la bonne constitution et tennez compte du temps de durcissement exacte. Attendez de remplir le système de refroidissement . 5, Si il s'agit d'un ventilateur automatique , contrôlez-le jeu et le fonctionnement. ATTENTION Un ventilateur automatique défectueux peut causer des extrèmes pressions et des vibrations désagréables sur les roulements. 6. Si la poelie ne doit pas être remplacée, contrôllez celle-ci sur les dégâts et l'usure et remplacez-là le cas échéant. 7. Contrôlez si les élises du ventilateur ne sont pas déformées, cassées ou détâchées.Evitez le désequilibre et endommagement des roulements. 8. Contrôlez l'usure et l'endommagement de la courroie d'entraînement remplacer-la le cas échéans. Aussi bien la courroie de ventilation ainsi que que la courroie striée mulri-V doivent être emplacées lors du montage d'une nouvelle poelie. ATTENTION Si une pompe à eau est entraînée par un système de courroie de distribution, celle-ci doit être remplacée. Ceci parce que l'ancienne courroie a été rodée d'une autre façon, l'usure sera accrue. ATTENTION Veillez à une bonne tension de la courroie : une courroie trop serrée endommagera les roulements de la pompe à eau et les tendeurs. Règlez toujours la tension suivant les préscriptions de l'us ine. 9. Contrôlez les tuyaux et les colliers de serrage. Ouvrez le robinet du radiateur. Choissisez la position la plus chaude. 10. Remplir le système de refroidissement avec du liquide de refroidissement ou antigel avec de l'eau. L'eau de conduite normale endommage l'étanchéité par le calcaire. Lors du mélange de liquides contenant du glycol, la partie glycol ne peut être de 55% au maximum, sinon la protection contre la gelée diminue et portera plus vite à l'ébullition et augmentera la surpression. 11. Démarrez le moteur et faites le chauffer à la t empérature nominal. Purgez le système de refroidissement et remplissez-le après refroidissement si nécessaire. Contrôlez encore une fois qu'il n'y ai pas de fuites. 12. Il arrive que la pompe à eau coule au début, mais cela doit s'arrêter après environ 4 secondes. L'étanchéité sera maximale après 3 heures de fontionnement. Après un trajet d'essai, laissez refroidir le moteur et controlez une fois de plus qu'il n'y ai pas de fuite, jaugez le liquide de refroidissement.
Informations sur le montage : Consigne de montage pompes à eau Consigne générale d'utilisation pour un montage correct et pour éviter des erreurs. Suivez toujours les consignes d'usine du constructeur 1, laissez refroidir le moteur chaud. Purgez le système de refroidissement, et nettoyez toute la crasse. L'ancien liquide de refroidissement ne doit pas être réutilisé. L'évacuation de l'ancien liquide doit se faire suivant les règles déterminées par le gouvernement. 2. Démontez l'ancienne pompe à eau. 3. Nettoyez le carter de la pompe et s'il y a de la rouille, tartre et autres, nettoyez bien le système de refroidissement auparavant. Ensuite enlevez les anciens restes du joint. Contrôlez si la surface sur laquelle la nouvelle pompe sera montée, n'a pas des dégâts et réparez ceux-ci le cas échéant. 4. Placez la nouvelle pompe à eau avec le joint qui est inclus dans l'emballage.* Serrez les boulons en diagonale en vérifiant le couple prédéfini du fabriquant automobile. Ensuite contrôllez en tournant la pompe.* ATTENTION si le montage nécessite un joint liquide, faites attention à la bonne constitution et tennez compte du temps de durcissement exacte. Attendez de remplir le système de refroidissement . 5, Si il s'agit d'un ventilateur automatique , contrôlez-le jeu et le fonctionnement. ATTENTION Un ventilateur automatique défectueux peut causer des extrèmes pressions et des vibrations désagréables sur les roulements. 6. Si la poelie ne doit pas être remplacée, contrôllez celle-ci sur les dégâts et l'usure et remplacez-là le cas échéant. 7. Contrôlez si les élises du ventilateur ne sont pas déformées, cassées ou détâchées.Evitez le désequilibre et endommagement des roulements. 8. Contrôlez l'usure et l'endommagement de la courroie d'entraînement remplacer-la le cas échéans. Aussi bien la courroie de ventilation ainsi que que la courroie striée mulri-V doivent être emplacées lors du montage d'une nouvelle poelie. ATTENTION Si une pompe à eau est entraînée par un système de courroie de distribution, celle-ci doit être remplacée. Ceci parce que l'ancienne courroie a été rodée d'une autre façon, l'usure sera accrue. ATTENTION Veillez à une bonne tension de la courroie : une courroie trop serrée endommagera les roulements de la pompe à eau et les tendeurs. Règlez toujours la tension suivant les préscriptions de l'us ine. 9. Contrôlez les tuyaux et les colliers de serrage. Ouvrez le robinet du radiateur. Choissisez la position la plus chaude. 10. Remplir le système de refroidissement avec du liquide de refroidissement ou antigel avec de l'eau. L'eau de conduite normale endommage l'étanchéité par le calcaire. Lors du mélange de liquides contenant du glycol, la partie glycol ne peut être de 55% au maximum, sinon la protection contre la gelée diminue et portera plus vite à l'ébullition et augmentera la surpression. 11. Démarrez le moteur et faites le chauffer à la t empérature nominal. Purgez le système de refroidissement et remplissez-le après refroidissement si nécessaire. Contrôlez encore une fois qu'il n'y ai pas de fuites. 12. Il arrive que la pompe à eau coule au début, mais cela doit s'arrêter après environ 4 secondes. L'étanchéité sera maximale après 3 heures de fontionnement. Après un trajet d'essai, laissez refroidir le moteur et controlez une fois de plus qu'il n'y ai pas de fuite, jaugez le liquide de refroidissement.
Informations sur le montage : Consigne de montage pompes à eau Consigne générale d'utilisation pour un montage correct et pour éviter des erreurs. Suivez toujours les consignes d'usine du constructeur 1, laissez refroidir le moteur chaud. Purgez le système de refroidissement, et nettoyez toute la crasse. L'ancien liquide de refroidissement ne doit pas être réutilisé. L'évacuation de l'ancien liquide doit se faire suivant les règles déterminées par le gouvernement. 2. Démontez l'ancienne pompe à eau. 3. Nettoyez le carter de la pompe et s'il y a de la rouille, tartre et autres, nettoyez bien le système de refroidissement auparavant. Ensuite enlevez les anciens restes du joint. Contrôlez si la surface sur laquelle la nouvelle pompe sera montée, n'a pas des dégâts et réparez ceux-ci le cas échéant. 4. Placez la nouvelle pompe à eau avec le joint qui est inclus dans l'emballage.* Serrez les boulons en diagonale en vérifiant le couple prédéfini du fabriquant automobile. Ensuite contrôllez en tournant la pompe.* ATTENTION si le montage nécessite un joint liquide, faites attention à la bonne constitution et tennez compte du temps de durcissement exacte. Attendez de remplir le système de refroidissement . 5, Si il s'agit d'un ventilateur automatique , contrôlez-le jeu et le fonctionnement. ATTENTION Un ventilateur automatique défectueux peut causer des extrèmes pressions et des vibrations désagréables sur les roulements. 6. Si la poelie ne doit pas être remplacée, contrôllez celle-ci sur les dégâts et l'usure et remplacez-là le cas échéant. 7. Contrôlez si les élises du ventilateur ne sont pas déformées, cassées ou détâchées.Evitez le désequilibre et endommagement des roulements. 8. Contrôlez l'usure et l'endommagement de la courroie d'entraînement remplacer-la le cas échéans. Aussi bien la courroie de ventilation ainsi que que la courroie striée mulri-V doivent être emplacées lors du montage d'une nouvelle poelie. ATTENTION Si une pompe à eau est entraînée par un système de courroie de distribution, celle-ci doit être remplacée. Ceci parce que l'ancienne courroie a été rodée d'une autre façon, l'usure sera accrue. ATTENTION Veillez à une bonne tension de la courroie : une courroie trop serrée endommagera les roulements de la pompe à eau et les tendeurs. Règlez toujours la tension suivant les préscriptions de l'us ine. 9. Contrôlez les tuyaux et les colliers de serrage. Ouvrez le robinet du radiateur. Choissisez la position la plus chaude. 10. Remplir le système de refroidissement avec du liquide de refroidissement ou antigel avec de l'eau. L'eau de conduite normale endommage l'étanchéité par le calcaire. Lors du mélange de liquides contenant du glycol, la partie glycol ne peut être de 55% au maximum, sinon la protection contre la gelée diminue et portera plus vite à l'ébullition et augmentera la surpression. 11. Démarrez le moteur et faites le chauffer à la t empérature nominal. Purgez le système de refroidissement et remplissez-le après refroidissement si nécessaire. Contrôlez encore une fois qu'il n'y ai pas de fuites. 12. Il arrive que la pompe à eau coule au début, mais cela doit s'arrêter après environ 4 secondes. L'étanchéité sera maximale après 3 heures de fontionnement. Après un trajet d'essai, laissez refroidir le moteur et controlez une fois de plus qu'il n'y ai pas de fuite, jaugez le liquide de refroidissement.
Informations sur le montage : Consigne de montage pompes à eau Consigne générale d'utilisation pour un montage correct et pour éviter des erreurs. Suivez toujours les consignes d'usine du constructeur 1, laissez refroidir le moteur chaud. Purgez le système de refroidissement, et nettoyez toute la crasse. L'ancien liquide de refroidissement ne doit pas être réutilisé. L'évacuation de l'ancien liquide doit se faire suivant les règles déterminées par le gouvernement. 2. Démontez l'ancienne pompe à eau. 3. Nettoyez le carter de la pompe et s'il y a de la rouille, tartre et autres, nettoyez bien le système de refroidissement auparavant. Ensuite enlevez les anciens restes du joint. Contrôlez si la surface sur laquelle la nouvelle pompe sera montée, n'a pas des dégâts et réparez ceux-ci le cas échéant. 4. Placez la nouvelle pompe à eau avec le joint qui est inclus dans l'emballage.* Serrez les boulons en diagonale en vérifiant le couple prédéfini du fabriquant automobile. Ensuite contrôllez en tournant la pompe.* ATTENTION si le montage nécessite un joint liquide, faites attention à la bonne constitution et tennez compte du temps de durcissement exacte. Attendez de remplir le système de refroidissement . 5, Si il s'agit d'un ventilateur automatique , contrôlez-le jeu et le fonctionnement. ATTENTION Un ventilateur automatique défectueux peut causer des extrèmes pressions et des vibrations désagréables sur les roulements. 6. Si la poelie ne doit pas être remplacée, contrôllez celle-ci sur les dégâts et l'usure et remplacez-là le cas échéant. 7. Contrôlez si les élises du ventilateur ne sont pas déformées, cassées ou détâchées.Evitez le désequilibre et endommagement des roulements. 8. Contrôlez l'usure et l'endommagement de la courroie d'entraînement remplacer-la le cas échéans. Aussi bien la courroie de ventilation ainsi que que la courroie striée mulri-V doivent être emplacées lors du montage d'une nouvelle poelie. ATTENTION Si une pompe à eau est entraînée par un système de courroie de distribution, celle-ci doit être remplacée. Ceci parce que l'ancienne courroie a été rodée d'une autre façon, l'usure sera accrue. ATTENTION Veillez à une bonne tension de la courroie : une courroie trop serrée endommagera les roulements de la pompe à eau et les tendeurs. Règlez toujours la tension suivant les préscriptions de l'us ine. 9. Contrôlez les tuyaux et les colliers de serrage. Ouvrez le robinet du radiateur. Choissisez la position la plus chaude. 10. Remplir le système de refroidissement avec du liquide de refroidissement ou antigel avec de l'eau. L'eau de conduite normale endommage l'étanchéité par le calcaire. Lors du mélange de liquides contenant du glycol, la partie glycol ne peut être de 55% au maximum, sinon la protection contre la gelée diminue et portera plus vite à l'ébullition et augmentera la surpression. 11. Démarrez le moteur et faites le chauffer à la t empérature nominal. Purgez le système de refroidissement et remplissez-le après refroidissement si nécessaire. Contrôlez encore une fois qu'il n'y ai pas de fuites. 12. Il arrive que la pompe à eau coule au début, mais cela doit s'arrêter après environ 4 secondes. L'étanchéité sera maximale après 3 heures de fontionnement. Après un trajet d'essai, laissez refroidir le moteur et controlez une fois de plus qu'il n'y ai pas de fuite, jaugez le liquide de refroidissement.

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AIRTEX : 1673
AISIN : wpt-917, WPT-917
AKRON-MALÒ : 130269
AP XENERGY : X202942
AQUAPLUS : 85-6550, 85-7980
ASAM : 70485
ASHIKA : 35-03-334
ASHUKI : 0453-2603
AUTEX : 986893
AUTLOG : WP7051
AUTOKIT : 04.5049PA
AUTOMEGA : 160009110
AUTOTEAM : WPA393
BEHR HELLA SERVICE : 8MP 376 801-051, 8MP 376 801-054, 8MP 376 801-121, 8MP 376 811-861, 8MP 376 811-871, 8MP 376 816-871
BGA : CP3346
BLUE PRINT : ADM59139
BORG & BECK : BWP1949
BOSCH : 1 987 949 726
BSG : BSG 30-500-012, BSG 70-500-002
BUGATTI : PA10013, PA 10013
CALIBER : WPC393
CAR : 332294
CIFAM : 824-859
COMLINE : EWP033
CONTINENTAL CTAM : V65910, WP6018
DAYCO : DP061, DP077
DELPHI : WP2388
DENCKERMANN : A310795P, A310933P
DJ PARTS : LW0172
DOLZ : C122, C129
DYNAMATRIX : DWPC122, DWPC129
EUROREPAR : 1623095380, 1637171280
FAI AutoParts : WP6324
FAST : FT57158, FT57160
FEBI BILSTEIN : 21856
FERRON : TOP30960006
FI.BA : WPF104
FIRST LINE : FWP1949, KCP1949
FLENNOR : FWP70311
FRECCIA : WP0118
FRIGAIR : HP08.242
GATES : WP0037, WP0039
GEBA : 30030, 30030
GGT : PA10077, PA12372
GK : 986893, K986893A, K986893B, K986893C, K986893F
GNS : YH-C124, YH-F184, YH-MZ159, YH-P137, YH-T242
GRAF : KP859-1, KP859-3, KP859-4, PA859
HELLA : 8MP 376 801-051, 8MP 376 801-054
HEPU : K62005, P893, PK08930, PK08931, PK08932, PK08933, PK08934, PK08935
HERTH+BUSS JAKOPARTS : J1513062
HK : W40023
HUTCHINSON : WP 0059V, WP59
IAP QUALITY PARTS : 150-11081
INA : 538 0053 10
IPD : K62005, P893
IPS Parts : IPW-7211
JAPANPARTS : PQ-334
JAPKO : 35334
JP GROUP : 1514102000, 1514102009
KAGER : 33-0660
KAISHIN : WPK393
KAMOKA : T0087
KAVO PARTS : TW-5150
KEY PARTS : KCP1949
KLAXCAR FRANCE : 42107z, 42110z
KM International : WPK393
KOLBENSCHMIDT : 50005758, 50005758-1
KRAFT AUTOMOTIVE : 1505610
KRULL : 986 893
KWP : 10859, KW859-1, KW859-3, KW859-4
LPR : WP0006
LUCAS : LDWP0003, LDWP0870, LKP024, LKP128, LKP133
LYNXauto : CW-0242
MAGNETI MARELLI : 350981798000, 351110001900, 352316170917, 600000044640, 81798
MAHLE : CP 88 000P, CP 88 000S, CP 95 000P, CPK 132 000P, CPK 94 000P, CPK 95 000P
Mando : MMC010036
MAPCO : 21316
MAXGEAR : 47-0157
MDR : AIS-WPT917, MWP-4334
METELLI : 24-0859, 30-0859-1, 30-0859-3, 30-0859-4
MEYLE : 713 220 0008, 713 220 0008/HD
MGA : 859K1, 859K2, 859K3, PA859, W859, W902
MICHELIN EngineParts : SMAWK0019-2
MOTAQUIP : VWP781
NE : 4437000000
NIPPARTS : J1513062
NK : 10819015
NPS : M118A05, M151A43, M151A44, S118I15
NTY : CPW-MZ-040
OMB : MB10013
OPEN PARTS : WAP8372.00, WAP8432.00
OPTIBELT : WP 1106
OPTIMAL : AQ-1139
OSSCA : 29119
PARTS-MALL : PHX-009L
PATRON : PWP1267
PEMEBLA : JAPPQ-334
PIERBURG : 7.02543.05.0
PROCODIS FRANCE : KPE2027A, KPE2039A, KPE2053A, PE2009
PROTECHNIC : PRW0153
QH Talbros : QCP3521
QUINTON HAZELL : QCP3521
REPKIT : RKTK0860PA
RIDEX : 1260W0017, 1260W0039, 3096W0204
RUVILLE : 55953702, 55953711, 55953731, 56664701, 56676701, 65910
RYME : 4408089, 4408090, 4408092, 4413069, 4413075, 4413076, 4413077, 4413078, 4413079
SALERI : PA1136, PA1136AL
Saleri SIL : K1PA1136AL, PA1136, PA1136AL
SASIC : 2011F91, 3900009
SKF : VKPC 83140
SOLID AUTO (UK) : M223029
SpeedMate : SM-WPE011
Stark : SKWP-0520016, SKWP-0520038, SKWPT-0750203
STARLINE : VP P137
STATIM : W.137
STELLOX : 4500-0103-SX
SWAG : 62 92 1856
SYNCRONIX : SYNC 40045
Technika : KDP102
TEMOT : 85-6550
THERMOTEC : D1P037TT
TOPRAN : 302 220
TRISCAN : 8600 10008
VAICO : V25-50005, V25-50030
VALEO : 506714
VAN HECK : WP 8550
WILMINK GROUP : WG1237949, WG1238402, WG1238403, WG1238404, WG1251494, WG1254301, WG1353897, WG1431096, WG1445047, WG1465308, WG1465309, WG1489139, WG1710033, WG1710063, WG1710071, WG1710240, WG1775199, WG1780096, WG1787255, WG1790375, WG1790874, WG1837108, WG1909485
ZEKKERT : WP-1247

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