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Pompe à eau

Pompe à eau Rèf : QCP3366

78,91 € 47,78 € TTC 47.78 EUR

Tous frais compris
REFERENCES CATALOGUE: MCP3366

Pompe à eau (variante) : pour transmission par courroie de distribution

Informations techniques : Quinton Hazell recommande le changement de la courroie de distribution ou entraînement en même temps que le remplacement de la pompe à eau.
Informations sur le montage : Consigne de montage pompes à eau Consigne générale d'utilisation pour un montage correct et pour éviter des erreurs. Suivez toujours les consignes d'usine du constructeur 1, laissez refroidir le moteur chaud. Purgez le système de refroidissement, et nettoyez toute la crasse. L'ancien liquide de refroidissement ne doit pas être réutilisé. L'évacuation de l'ancien liquide doit se faire suivant les règles déterminées par le gouvernement. 2. Démontez l'ancienne pompe à eau. 3. Nettoyez le carter de la pompe et s'il y a de la rouille, tartre et autres, nettoyez bien le système de refroidissement auparavant. Ensuite enlevez les anciens restes du joint. Contrôlez si la surface sur laquelle la nouvelle pompe sera montée, n'a pas des dégâts et réparez ceux-ci le cas échéant. 4. Placez la nouvelle pompe à eau avec le joint qui est inclus dans l'emballage.* Serrez les boulons en diagonale en vérifiant le couple prédéfini du fabriquant automobile. Ensuite contrôllez en tournant la pompe.* ATTENTION si le montage nécessite un joint liquide, faites attention à la bonne constitution et tennez compte du temps de durcissement exacte. Attendez de remplir le système de refroidissement . 5, Si il s'agit d'un ventilateur automatique , contrôlez-le jeu et le fonctionnement. ATTENTION Un ventilateur automatique défectueux peut causer des extrèmes pressions et des vibrations désagréables sur les roulements. 6. Si la poelie ne doit pas être remplacée, contrôllez celle-ci sur les dégâts et l'usure et remplacez-là le cas échéant. 7. Contrôlez si les élises du ventilateur ne sont pas déformées, cassées ou détâchées.Evitez le désequilibre et endommagement des roulements. 8. Contrôlez l'usure et l'endommagement de la courroie d'entraînement remplacer-la le cas échéans. Aussi bien la courroie de ventilation ainsi que que la courroie striée mulri-V doivent être emplacées lors du montage d'une nouvelle poelie. ATTENTION Si une pompe à eau est entraînée par un système de courroie de distribution, celle-ci doit être remplacée. Ceci parce que l'ancienne courroie a été rodée d'une autre façon, l'usure sera accrue. ATTENTION Veillez à une bonne tension de la courroie : une courroie trop serrée endommagera les roulements de la pompe à eau et les tendeurs. Règlez toujours la tension suivant les préscriptions de l'us ine. 9. Contrôlez les tuyaux et les colliers de serrage. Ouvrez le robinet du radiateur. Choissisez la position la plus chaude. 10. Remplir le système de refroidissement avec du liquide de refroidissement ou antigel avec de l'eau. L'eau de conduite normale endommage l'étanchéité par le calcaire. Lors du mélange de liquides contenant du glycol, la partie glycol ne peut être de 55% au maximum, sinon la protection contre la gelée diminue et portera plus vite à l'ébullition et augmentera la surpression. 11. Démarrez le moteur et faites le chauffer à la t empérature nominal. Purgez le système de refroidissement et remplissez-le après refroidissement si nécessaire. Contrôlez encore une fois qu'il n'y ai pas de fuites. 12. Il arrive que la pompe à eau coule au début, mais cela doit s'arrêter après environ 4 secondes. L'étanchéité sera maximale après 3 heures de fontionnement. Après un trajet d'essai, laissez refroidir le moteur et controlez une fois de plus qu'il n'y ai pas de fuite, jaugez le liquide de refroidissement.
Informations sur le montage : Consigne de montage pompes à eau Consigne générale d'utilisation pour un montage correct et pour éviter des erreurs. Suivez toujours les consignes d'usine du constructeur 1, laissez refroidir le moteur chaud. Purgez le système de refroidissement, et nettoyez toute la crasse. L'ancien liquide de refroidissement ne doit pas être réutilisé. L'évacuation de l'ancien liquide doit se faire suivant les règles déterminées par le gouvernement. 2. Démontez l'ancienne pompe à eau. 3. Nettoyez le carter de la pompe et s'il y a de la rouille, tartre et autres, nettoyez bien le système de refroidissement auparavant. Ensuite enlevez les anciens restes du joint. Contrôlez si la surface sur laquelle la nouvelle pompe sera montée, n'a pas des dégâts et réparez ceux-ci le cas échéant. 4. Placez la nouvelle pompe à eau avec le joint qui est inclus dans l'emballage.* Serrez les boulons en diagonale en vérifiant le couple prédéfini du fabriquant automobile. Ensuite contrôllez en tournant la pompe.* ATTENTION si le montage nécessite un joint liquide, faites attention à la bonne constitution et tennez compte du temps de durcissement exacte. Attendez de remplir le système de refroidissement . 5, Si il s'agit d'un ventilateur automatique , contrôlez-le jeu et le fonctionnement. ATTENTION Un ventilateur automatique défectueux peut causer des extrèmes pressions et des vibrations désagréables sur les roulements. 6. Si la poelie ne doit pas être remplacée, contrôllez celle-ci sur les dégâts et l'usure et remplacez-là le cas échéant. 7. Contrôlez si les élises du ventilateur ne sont pas déformées, cassées ou détâchées.Evitez le désequilibre et endommagement des roulements. 8. Contrôlez l'usure et l'endommagement de la courroie d'entraînement remplacer-la le cas échéans. Aussi bien la courroie de ventilation ainsi que que la courroie striée mulri-V doivent être emplacées lors du montage d'une nouvelle poelie. ATTENTION Si une pompe à eau est entraînée par un système de courroie de distribution, celle-ci doit être remplacée. Ceci parce que l'ancienne courroie a été rodée d'une autre façon, l'usure sera accrue. ATTENTION Veillez à une bonne tension de la courroie : une courroie trop serrée endommagera les roulements de la pompe à eau et les tendeurs. Règlez toujours la tension suivant les préscriptions de l'us ine. 9. Contrôlez les tuyaux et les colliers de serrage. Ouvrez le robinet du radiateur. Choissisez la position la plus chaude. 10. Remplir le système de refroidissement avec du liquide de refroidissement ou antigel avec de l'eau. L'eau de conduite normale endommage l'étanchéité par le calcaire. Lors du mélange de liquides contenant du glycol, la partie glycol ne peut être de 55% au maximum, sinon la protection contre la gelée diminue et portera plus vite à l'ébullition et augmentera la surpression. 11. Démarrez le moteur et faites le chauffer à la t empérature nominal. Purgez le système de refroidissement et remplissez-le après refroidissement si nécessaire. Contrôlez encore une fois qu'il n'y ai pas de fuites. 12. Il arrive que la pompe à eau coule au début, mais cela doit s'arrêter après environ 4 secondes. L'étanchéité sera maximale après 3 heures de fontionnement. Après un trajet d'essai, laissez refroidir le moteur et controlez une fois de plus qu'il n'y ai pas de fuite, jaugez le liquide de refroidissement.
Informations sur le montage : Consigne de montage pompes à eau Consigne générale d'utilisation pour un montage correct et pour éviter des erreurs. Suivez toujours les consignes d'usine du constructeur 1, laissez refroidir le moteur chaud. Purgez le système de refroidissement, et nettoyez toute la crasse. L'ancien liquide de refroidissement ne doit pas être réutilisé. L'évacuation de l'ancien liquide doit se faire suivant les règles déterminées par le gouvernement. 2. Démontez l'ancienne pompe à eau. 3. Nettoyez le carter de la pompe et s'il y a de la rouille, tartre et autres, nettoyez bien le système de refroidissement auparavant. Ensuite enlevez les anciens restes du joint. Contrôlez si la surface sur laquelle la nouvelle pompe sera montée, n'a pas des dégâts et réparez ceux-ci le cas échéant. 4. Placez la nouvelle pompe à eau avec le joint qui est inclus dans l'emballage.* Serrez les boulons en diagonale en vérifiant le couple prédéfini du fabriquant automobile. Ensuite contrôllez en tournant la pompe.* ATTENTION si le montage nécessite un joint liquide, faites attention à la bonne constitution et tennez compte du temps de durcissement exacte. Attendez de remplir le système de refroidissement . 5, Si il s'agit d'un ventilateur automatique , contrôlez-le jeu et le fonctionnement. ATTENTION Un ventilateur automatique défectueux peut causer des extrèmes pressions et des vibrations désagréables sur les roulements. 6. Si la poelie ne doit pas être remplacée, contrôllez celle-ci sur les dégâts et l'usure et remplacez-là le cas échéant. 7. Contrôlez si les élises du ventilateur ne sont pas déformées, cassées ou détâchées.Evitez le désequilibre et endommagement des roulements. 8. Contrôlez l'usure et l'endommagement de la courroie d'entraînement remplacer-la le cas échéans. Aussi bien la courroie de ventilation ainsi que que la courroie striée mulri-V doivent être emplacées lors du montage d'une nouvelle poelie. ATTENTION Si une pompe à eau est entraînée par un système de courroie de distribution, celle-ci doit être remplacée. Ceci parce que l'ancienne courroie a été rodée d'une autre façon, l'usure sera accrue. ATTENTION Veillez à une bonne tension de la courroie : une courroie trop serrée endommagera les roulements de la pompe à eau et les tendeurs. Règlez toujours la tension suivant les préscriptions de l'us ine. 9. Contrôlez les tuyaux et les colliers de serrage. Ouvrez le robinet du radiateur. Choissisez la position la plus chaude. 10. Remplir le système de refroidissement avec du liquide de refroidissement ou antigel avec de l'eau. L'eau de conduite normale endommage l'étanchéité par le calcaire. Lors du mélange de liquides contenant du glycol, la partie glycol ne peut être de 55% au maximum, sinon la protection contre la gelée diminue et portera plus vite à l'ébullition et augmentera la surpression. 11. Démarrez le moteur et faites le chauffer à la t empérature nominal. Purgez le système de refroidissement et remplissez-le après refroidissement si nécessaire. Contrôlez encore une fois qu'il n'y ai pas de fuites. 12. Il arrive que la pompe à eau coule au début, mais cela doit s'arrêter après environ 4 secondes. L'étanchéité sera maximale après 3 heures de fontionnement. Après un trajet d'essai, laissez refroidir le moteur et controlez une fois de plus qu'il n'y ai pas de fuite, jaugez le liquide de refroidissement.
Informations sur le montage : Consigne de montage pompes à eau Consigne générale d'utilisation pour un montage correct et pour éviter des erreurs. Suivez toujours les consignes d'usine du constructeur 1, laissez refroidir le moteur chaud. Purgez le système de refroidissement, et nettoyez toute la crasse. L'ancien liquide de refroidissement ne doit pas être réutilisé. L'évacuation de l'ancien liquide doit se faire suivant les règles déterminées par le gouvernement. 2. Démontez l'ancienne pompe à eau. 3. Nettoyez le carter de la pompe et s'il y a de la rouille, tartre et autres, nettoyez bien le système de refroidissement auparavant. Ensuite enlevez les anciens restes du joint. Contrôlez si la surface sur laquelle la nouvelle pompe sera montée, n'a pas des dégâts et réparez ceux-ci le cas échéant. 4. Placez la nouvelle pompe à eau avec le joint qui est inclus dans l'emballage.* Serrez les boulons en diagonale en vérifiant le couple prédéfini du fabriquant automobile. Ensuite contrôllez en tournant la pompe.* ATTENTION si le montage nécessite un joint liquide, faites attention à la bonne constitution et tennez compte du temps de durcissement exacte. Attendez de remplir le système de refroidissement . 5, Si il s'agit d'un ventilateur automatique , contrôlez-le jeu et le fonctionnement. ATTENTION Un ventilateur automatique défectueux peut causer des extrèmes pressions et des vibrations désagréables sur les roulements. 6. Si la poelie ne doit pas être remplacée, contrôllez celle-ci sur les dégâts et l'usure et remplacez-là le cas échéant. 7. Contrôlez si les élises du ventilateur ne sont pas déformées, cassées ou détâchées.Evitez le désequilibre et endommagement des roulements. 8. Contrôlez l'usure et l'endommagement de la courroie d'entraînement remplacer-la le cas échéans. Aussi bien la courroie de ventilation ainsi que que la courroie striée mulri-V doivent être emplacées lors du montage d'une nouvelle poelie. ATTENTION Si une pompe à eau est entraînée par un système de courroie de distribution, celle-ci doit être remplacée. Ceci parce que l'ancienne courroie a été rodée d'une autre façon, l'usure sera accrue. ATTENTION Veillez à une bonne tension de la courroie : une courroie trop serrée endommagera les roulements de la pompe à eau et les tendeurs. Règlez toujours la tension suivant les préscriptions de l'us ine. 9. Contrôlez les tuyaux et les colliers de serrage. Ouvrez le robinet du radiateur. Choissisez la position la plus chaude. 10. Remplir le système de refroidissement avec du liquide de refroidissement ou antigel avec de l'eau. L'eau de conduite normale endommage l'étanchéité par le calcaire. Lors du mélange de liquides contenant du glycol, la partie glycol ne peut être de 55% au maximum, sinon la protection contre la gelée diminue et portera plus vite à l'ébullition et augmentera la surpression. 11. Démarrez le moteur et faites le chauffer à la t empérature nominal. Purgez le système de refroidissement et remplissez-le après refroidissement si nécessaire. Contrôlez encore une fois qu'il n'y ai pas de fuites. 12. Il arrive que la pompe à eau coule au début, mais cela doit s'arrêter après environ 4 secondes. L'étanchéité sera maximale après 3 heures de fontionnement. Après un trajet d'essai, laissez refroidir le moteur et controlez une fois de plus qu'il n'y ai pas de fuite, jaugez le liquide de refroidissement.

  • ALFA ROMEO 145 (930_) 1.9 JTD (930.A4B)
  • ALFA ROMEO 146 (930_) 1.9 JTD (930.B4B)
  • ALFA ROMEO 147 (937_) 1.9 JTD (937.AXD1A, 937.BXD1A)
  • ALFA ROMEO 147 (937_) 1.9 JTD (937AXD1A, 937BXD1A)
  • ALFA ROMEO 147 (937_) 1.9 JTD (937.AXF1A, 937.BXF1A)
  • ALFA ROMEO 147 (937_) 1.9 JTDM 8V (937.AXD1A, 937.AXU1A, 937.BXU1A)
  • ALFA ROMEO 147 (937_) 1.9 JTDM (937.AXD1A, 937.AXV1A, 937.BXB1A)
  • ALFA ROMEO 156 (932_) 1.9 JTD (932.A2B00)
  • ALFA ROMEO 156 (932_) 1.9 JTD (932.A2B00, 932.A2C00)
  • ALFA ROMEO 156 (932_) 1.9 JTD (932B2)
  • ALFA ROMEO 156 (932_) 2.4 JTD (932A1B__)
  • ALFA ROMEO 156 (932_) 2.4 JTD (932AXC)
  • ALFA ROMEO 156 (932_) 2.4 JTD (932B1)
  • ALFA ROMEO 156 Sportwagon (932_) 1.9 JTD (932B2)
  • ALFA ROMEO 156 Sportwagon (932_) 1.9 JTD (932.B2B00)
  • ALFA ROMEO 156 Sportwagon (932_) 1.9 JTD (932B2B, 932B2C)
  • ALFA ROMEO 156 Sportwagon (932_) 2.4 JTD (932B1)
  • ALFA ROMEO 156 Sportwagon (932_) 2.4 JTD (932.B1B00)
  • ALFA ROMEO 156 Sportwagon (932_) 2.4 JTD (932.BXC00)
  • ALFA ROMEO 159 (939_) 1.9 JTDM 8V (939AXE1B)
  • ALFA ROMEO 159 (939_) 1.9 JTDM 8V (939AXE1B, 939BXE1B, 939BXH1B)
  • ALFA ROMEO 159 Sportwagon (939_) 1.9 JTDM 8V
  • ALFA ROMEO 159 Sportwagon (939_) 1.9 JTDM 8V (939BXE1B)
  • ALFA ROMEO 166 (936_) 2.4 JTD
  • ALFA ROMEO 166 (936_) 2.4 JTD (936A2A__)
  • ALFA ROMEO 166 (936_) 2.4 JTD (936A2B__)
  • FIAT BRAVA (182_) 1.9 JTD
  • FIAT BRAVA (182_) 1.9 JTD
  • FIAT BRAVA (182_) 1.9 JTD 105
  • FIAT BRAVA (182_) 1.9 TD 100 S (182.BF)
  • FIAT BRAVA (182_) 1.9 TD 75 S (182.BF)
  • FIAT BRAVO I (182_) 1.9 JTD
  • FIAT BRAVO I (182_) 1.9 JTD 105
  • FIAT BRAVO I (182_) 1.9 TD 100 S (182.AF)
  • FIAT BRAVO I (182_) 1.9 TD 75 S (182.AF)
  • FIAT BRAVO II (198_) 1.6 D Multijet (198AXM1B)
  • FIAT BRAVO II (198_) 1.9 D Multijet (198AXB1A)
  • FIAT BRAVO II (198_) 1.9 D Multijet (198AXD1A)
  • FIAT BRAVO II (198_) 1.9 D Multijet (198AXE1A)
  • FIAT CROMA (194_) 1.9 D Multijet
  • FIAT CROMA (194_) 1.9 D Multijet (194AXB1B)
  • FIAT DOBLO Cargo (223_) 1.9 D (223ZXB1A)
  • FIAT DOBLO Cargo (223_) 1.9 JTD
  • FIAT DOBLO Cargo (223_) 1.9 JTD (223ZXE1A)
  • FIAT DOBLO Cargo (223_) 1.9 JTD Multijet
  • FIAT DOBLO Monospace (119_, 223_) 1.9 D (223AXB1A)
  • FIAT DOBLO Monospace (119_, 223_) 1.9 D Multijet
  • FIAT DOBLO Monospace (119_, 223_) 1.9 JTD
  • FIAT DOBLO Monospace (119_, 223_) 1.9 JTD (223AXE1A)
  • FIAT GRANDE PUNTO (199_) 1.9 D Multijet
  • FIAT GRANDE PUNTO (199_) 1.9 D Multijet
  • FIAT GRANDE PUNTO (199_) 1.9 D Multijet
  • FIAT IDEA (350_) 1.9 JTD
  • FIAT MAREA (185_) 1.9 JTD
  • FIAT MAREA (185_) 1.9 JTD 105 (185AXN1A)
  • FIAT MAREA (185_) 1.9 JTD 110 (185AXT1A)
  • FIAT MAREA (185_) 1.9 TD 100 (185AX_)
  • FIAT MAREA (185_) 1.9 TD 75
  • FIAT MAREA (185_) 2.4 JTD 130
  • FIAT MAREA (185_) 2.4 TD 125
  • FIAT MAREA Weekend (185_) 1.9 JTD
  • FIAT MAREA Weekend (185_) 1.9 JTD 105 (185BXN1A)
  • FIAT MAREA Weekend (185_) 1.9 JTD 110 (185BXT1A)
  • FIAT MAREA Weekend (185_) 1.9 TD 100 (185BX_)
  • FIAT MAREA Weekend (185_) 1.9 TD 75
  • FIAT MAREA Weekend (185_) 2.4 JTD 130
  • FIAT MAREA Weekend (185_) 2.4 TD 125
  • FIAT MULTIPLA (186_) 1.9 JTD 105 (186AXB1A)
  • FIAT MULTIPLA (186_) 1.9 JTD 110
  • FIAT MULTIPLA (186_) 1.9 JTD 115
  • FIAT MULTIPLA (186_) 1.9 JTD (186AXE1A)
  • FIAT PUNTO (188_) 1.9 DS 60 (188.031, .051, .231, .251)
  • FIAT PUNTO (188_) 1.9 JTD
  • FIAT PUNTO (188_) 1.9 JTD
  • FIAT PUNTO (188_) 1.9 JTD 80 (188.237, .257, .337, .357)
  • FIAT PUNTO Van (188_) 1.9 D 60
  • FIAT PUNTO Van (188_) 1.9 JTD
  • FIAT SEDICI (FY_) 1.9 D Multijet
  • FIAT SEDICI (FY_) 1.9 D Multijet 4x4
  • FIAT STILO (192_) 1.9 D Multijet
  • FIAT STILO (192_) 1.9 D Multijet
  • FIAT STILO (192_) 1.9 JTD (192AXS1B, 192BXS1B)
  • FIAT STILO (192_) 1.9 JTD (192_XE1A)
  • FIAT STILO (192_) 1.9 JTD (192_XF1A)
  • FIAT STILO Multi Wagon (192_) 1.9 D
  • FIAT STILO Multi Wagon (192_) 1.9 D Multijet
  • FIAT STILO Multi Wagon (192_) 1.9 D Multijet
  • FIAT STILO Multi Wagon (192_) 1.9 JTD
  • FIAT STILO Multi Wagon (192_) 1.9 JTD
  • FIAT STILO VAN (192_) 1.9 JTD (192DXE1A)
  • FIAT STILO VAN (192_) 1.9 JTD (192DXF1A)
  • FIAT STILO VAN (192_) 1.9 JTD (192DXS1A)
  • FIAT STRADA Pick-up (178_) 1.9 D
  • FIAT STRADA Pick-up (178_) 1.9 JTD
  • LANCIA KAPPA (838_) 2.4 JTD (838AL1AA)
  • LANCIA KAPPA (838_) 2.4 T.DS (838AE1AA, 838AH1AA)
  • LANCIA KAPPA SW (838_) 2.4 JTD (838BL1AA)
  • LANCIA KAPPA SW (838_) 2.4 T.DS (838BH1AA)
  • LANCIA LYBRA (839_) 1.9 JTD
  • LANCIA LYBRA (839_) 1.9 JTD (839AXD1A)
  • LANCIA LYBRA (839_) 1.9 JTD (839AXI1A)
  • LANCIA LYBRA (839_) 2.4 JTD
  • LANCIA LYBRA (839_) 2.4 JTD (839AXE1A)
  • LANCIA LYBRA (839_) 2.4 JTD (839AXL1A)
  • LANCIA LYBRA SW (839_) 1.9 JTD
  • LANCIA LYBRA SW (839_) 1.9 JTD (839BXD1A)
  • LANCIA LYBRA SW (839_) 1.9 JTD (839BXI1A)
  • LANCIA LYBRA SW (839_) 2.4 JTD
  • LANCIA LYBRA SW (839_) 2.4 JTD (839BXE1A)
  • LANCIA LYBRA SW (839_) 2.4 JTD (839BXL1A)
  • LANCIA MUSA (350_) 1.9 D Multijet
  • LANCIA THESIS (841_) 2.4 JTD (841AXD1B02)
  • OPEL ASTRA H (A04) 1.9 CDTI (L48)
  • OPEL ASTRA H (A04) 1.9 CDTI (L48)
  • OPEL ASTRA H Break (A04) 1.9 CDTI (L35)
  • OPEL ASTRA H Break (A04) 1.9 CDTI (L35)
  • OPEL ASTRA H Camionnette (L70) 1.9 CDTI (L70)
  • OPEL ASTRA H Camionnette (L70) 1.9 CDTI (L70)
  • OPEL ASTRA H GTC (A04) 1.9 CDTI (L08)
  • OPEL ASTRA H GTC (A04) 1.9 CDTI (L08)
  • OPEL SIGNUM 3/5 portes (Z03) 1.9 CDTI (F48)
  • OPEL SIGNUM 3/5 portes (Z03) 1.9 CDTI (F48)
  • OPEL VECTRA C Break (Z02) 1.9 CDTI (F35)
  • OPEL VECTRA C Break (Z02) 1.9 CDTI (F35)
  • OPEL VECTRA C GTS (Z02) 1.9 CDTI (F68)
  • OPEL VECTRA C GTS (Z02) 1.9 CDTI (F68)
  • OPEL VECTRA C (Z02) 1.9 CDTI (F69)
  • OPEL VECTRA C (Z02) 1.9 CDTI (F69)
  • OPEL ZAFIRA / ZAFIRA FAMILY B (A05) 1.9 CDTI (M75)
  • OPEL ZAFIRA / ZAFIRA FAMILY B (A05) 1.9 CDTI (M75)
  • SAAB 9-3 Break (YS3F) 1.9 TiD
  • SAAB 9-3 (YS3F, E79, D79, D75) 1.9 TiD
  • SUZUKI SX4 (EY, GY) 1.9 DDiS 4x4 (RW 419D)
  • SUZUKI SX4 (EY, GY) 1.9 DDiS (RW 419D)
  • VAUXHALL ASTRA Mk V (H) (A04) 1.9 CDTI (L48)
  • VAUXHALL ASTRA Mk V (H) Break (A04) 1.9 CDTi (L35)
  • VAUXHALL ASTRA Mk V (H) Break (A04) 1.9 CDTi (L35)
  • VAUXHALL ASTRA Mk V (H) Sport Hatch (A04) 1.9 CDTi (L08)
  • VAUXHALL ASTRA Mk V (H) Sport Hatch (A04) 1.9 CDTi (L08)
  • VAUXHALL ASTRAVAN Mk V (H) (A04) 1.9 CDTi
  • VAUXHALL SIGNUM (Z03) 1.9 CDTI
  • VAUXHALL VECTRA Mk II (C) Break (Z02) 1.9 CDTI
  • VAUXHALL VECTRA Mk II (C) GTS (Z02) 1.9 CDTI
  • VAUXHALL VECTRA Mk II (C) (Z02) 1.9 CDTI
  • VAUXHALL ZAFIRA Mk II (B) (A05) 1.9 CDTI
  • VAUXHALL ZAFIRA Mk II (B) (A05) 1.9 CDTI

AIRTEX : 1595, 1595R, TB-0075
AISIN : WPS-909
AKRON-MALÒ : 130214, 1551001, 1555001
AP XENERGY : X201020, X204172
AQUAPLUS : 85-4470
ASAM : 70488
ASHIKA : 35-08-818, 40-08-811, KCT811
AUTEX : 125255, 702423, 791418, 985255
AUTLOG : WK3066, WP7028, ZK1061, ZK1086
AUTOKIT : 04.5042, 04.5042PA, 04.5125, 04.5125PA, 04.5282, 04.5282PA, 04.5335PA
AUTOMEGA : 160002810, 160003310, 160013210
AUTOTEAM : KAT1356, KATW1356, WPA372
BBR Automotive : 001-10-24083
BEHR HELLA SERVICE : 8MP 376 800-391, 8MP 376 800-394, 8MP 376 802-801, 8MP 376 806-881, 8MP 376 812-811, 8MP 376 814-871, 8MP 376 818-841, 8MP 376 818-851, 9XR 376 817-601
BGA : CP3190, TB2200CPK, TB2202, TB2202CPK, TB2202K, TB9504K
BORG & BECK : BWP1770
BOSCH : 1 987 946 569, 1 987 946 583, 1 987 946 944, 1 987 948 907, 1 987 949 719
BREDA LORETT : KCD0006, KCD0319, KPA0006A, KPA 0006A
BRT Bearings : PBTK160
BUGATTI : PA5013
CALIBER : 0283KF, 0283KFW, WPC372
CAR : 332417, DKS04.5042, DKS04.5125PBL, KPA41023B
CIFAM : 824-672
COMLINE : CTBK063, EWP094
CONTINENTAL CTAM : CT1106K1, CT968K2, CT968WP2, V66005, WP6015
DAYCO : KTB317, KTB818, KTBWP3170, KTBWP4580, KTBWP8180
DELPHI : KDB317, TB6097, TB6178, WP1898
DENCKERMANN : A310817, A310817P
DIPASPORT : PAA028N
DJ PARTS : LW0044
DOLZ : 05KD034, 05KD036, S314
DÜRER : 131134, 331134, PA131134, PA331134
DYNAMATRIX : DWPS314
EUROREPAR : 1611254480, 1611479180, 1614921080, 1620362280, 1620363480, 1620363980, 1623098980, 1625931880, 1633139380, 1635051680
FAI AutoParts : 24190, TBK179, TBK224, TBK224-6228, TBK493, WP6228
FAST : FT57108, FT57126
FEBI BILSTEIN : 14229, 45142
FERRON : TOP03070044, TOP30960018, TOP30960033
FI.BA : WPF138
FIRST LINE : FWP1770, KCP1770
FLENNOR : 4499V, 4549V, F914499V, F914549V, F944499V, FP44499V, FWP70022
FRECCIA : WP0189
FRIGAIR : HP04.258
GATES : K015650XS, K025650XS, K055500XS, KP55500XS, WP0005
GATES-AU : T1521, TCKWP1521
GEBA : 20830, 20830
GGT : COKD034, COKD036, PA11111
GK : 791037, 791418, 985255, K985255A, K985255B, K985255C, K985255D, K985255E, K985255F, K985255G
GNS : YH-O135
GRAF : KP672-1, KP672-2, PA672
HELLA : 8MP 376 800-391, 8MP 376 800-394, 8MP 376 802-801, 8MP 376 806-881, 8MP 376 812-811, 8MP 376 814-871, 8MP 376 818-841, 8MP 376 818-851
HEPU : 20-1418, 20-1420, 29-0032, 29-0413, K62024, K62044, K62066, P1055, PK10550, PK10551, PK10552, PK10553, PK10554, PK10555
HERTH+BUSS JAKOPARTS : J1128021
HK : W90014
HUTCHINSON : KH 446, KH 446WP54, KH 493, WP0054V, WP54
IAP QUALITY PARTS : 127-16100K, 128-16100, 150-16101
INA : 530 0433 10, 530 0433 30, 530 0435 10, 530 0622 10, 530 0622 30, 530 0624 10, 530 0624 30
IPD : 20-1418, 29-0413, K62024, K62044, K62066, P1055
IPS Parts : IPW-7F01N
JAPANPARTS : KDD-811, PQ-818
JAPKO : 35818, 40811, KJT811
JP GROUP : 1212104910, 1214103600, 1214103609, 3312102410
KAGER : 33-0351
KAISHIN : WPK372
KAMOKA : T0002
KEY PARTS : KCP1770
KLAXCAR FRANCE : 40518z, 42114z
KM International : KFI283, WKFI283, WPK372
KRAFT AUTOMOTIVE : 1503360
KRULL : 985 255
KWP : 10672, KW672-1, KW672-2
LPR : WP0180
LUCAS : LDK0097, LDK0316, LDK0368, LDWP0672, LKP037
LYNXauto : 190CL24, 190EL24, CW-0267, PK-1346, PK-1348
MAGNETI MARELLI : 340018181039, 340018181049, 341200000304, 341200000418, 341301050000, 341303980000, 341306620000, 341310391202, 341310392202, 341310491201, 341401050001, 350981352000, 352316170317, 81352
MAHLE : CP 42 000P, CP 42 000S, CPK 123 000P, CPK 22 000P, CPK 57 000P, CPK 99 000P, CPKX 96 000P
MAPCO : 21784, 23010, 43010, 43720
MAXGEAR : 47-0080
MDR : AIS-WPS909, MDB-5811, MTK-5811, MWP-4818
METELLI : 24-0672, 30-0672-1, 30-0672-2
METZGER : WM-94713, WM-94987, WM-Z 011, WM-Z 039, WM-Z 3170WP, WM-Z 621, WM-Z 621WP
MEYLE : 051 190 1027, 051 190 1035, 251 049 0006, 613 220 0001, 651 049 0024
MGA : 672K1, 672K4, 672K5, CD0463, CD0667, PA672, W672, X463H1, X463H2, X616H1
MICHELIN EngineParts : SMATB0040, SMATB0095, SMATK0135
MITSUBOSHI : 190S8M24
MOTAQUIP : LVTT324, LVTT330, VWP677
NK : 10810005
NPS : S112I16
OMB : MB5013
Omnicraft : 2316896, 2328412, 2328509
OPEN PARTS : TBK5003.01, TBK5053.11, WAP8260.00
OPTIBELT : KT 1404, KT 1426
OPTIMAL : SK-1629, SK-1629AQ1, SK-1696
OSSCA : 26782
PATRON : PWP1065
PEMEBLA : JAPDD-811, JAPKDD-811, JAPPQ-818
PIERBURG : 7.28503.02.0
PROCODIS FRANCE : 09CD68, 11CD06, KPE1036A, KPE1047A, KPE1064A, KPE1073A, KTD1047, KTD1064, KTD1073, PE6017
PROFIT : 1701-0672
PROTECHNIC : PRW0749
QUINTON HAZELL : QBK658, QBK659, QCP3366, QTB544
REPKIT : RKTK0853, RKTK0853PA, RKTK0936, RKTK0936PA, RKTK1093, RKTK1093PA, RKTK1146PA
RHIAG : RH0276KD2, RH0374KD1
RIDEX : 1260W0034, 307T0269, 3096W0124
RUVILLE : 5584473, 55844731, 5584475, 5603673, 56036731, 5603675, 56036751, 5603677, 56036771
SALERI : PA922
Saleri SIL : 4133720, 4133870, C023, C061, K1PA922, K2PA922, PA922
SASIC : 1756004, 1756008, 1766005, 1766008, 3906004, 3906007, 9001064
SKF : VKMA 02176, VKMA 02179, VKMA 02194, VKMA 05194, VKMC 02176, VKMC 02179, VKMC 02192, VKMC 02194, VKMC 05194, VKPC 82665
SNR : KD458.33, KD458.48, KD458.56, KDP458.330, KDP458.480, KDP458.560
Stark : SKTBK-0760268, SKWP-0520033, SKWPT-0750028, SKWPT-0750123
STARLINE : VP FI143
STELLOX : 03-40052-SX, 09-04939-SX, 4543-0001-SX
SWAG : 70 15 0035, 70 94 5142
SYNCRONIX : SY0968N, SY1101106, SY1106N, SY210968, SY210968PE, SYNC 40111
Technika : KDP124
TECHNOX : KD21351
TEMOT : 85-4470
THERMOTEC : D1F035TT
TOPRAN : 206 912, 206 962, 208 489
TREVI AUTOMOTIVE : KD1230, KD1231
TRISCAN : 8647 10075, 8647 10083, 8647 15048, 8647 150500
TYC : 0 986 022 241
VALEO : 506590, 529205, 614522
WILMINK GROUP : WG1027074, WG1054950, WG1142105, WG1151204, WG1151589, WG1151908, WG1152038, WG1236865, WG1238454, WG1238455, WG1238456, WG1238457, WG1238458, WG1238459, WG1252041, WG1252042, WG1252045, WG1252046, WG1252050, WG1252051, WG1254261, WG1431506, WG1431572, WG1431740, WG1431741, WG1431772, WG1464494, WG1464496, WG1487975, WG1487980, WG1487981, WG1488071, WG1489065, WG1772735, WG1774312, WG1775161, WG1784239, WG1784240, WG1790216, WG1790829, WG1790830, WG1791981, WG1837179
ZEKKERT : WP-1090

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