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Pompe à eau

Pompe à eau QUINTON HAZELL Rèf : QCP3366

78,91 € 47,78 € TTC 47.78 EUR

Tous frais compris

Disponible immédiatement à la Réunion

REFERENCES CATALOGUE: MCP3366

Pompe à eau (variante) : pour transmission par courroie de distribution

Informations techniques : Quinton Hazell recommande le changement de la courroie de distribution ou entraînement en même temps que le remplacement de la pompe à eau.
Informations sur le montage : Consigne de montage pompes à eau Consigne générale d'utilisation pour un montage correct et pour éviter des erreurs. Suivez toujours les consignes d'usine du constructeur 1, laissez refroidir le moteur chaud. Purgez le système de refroidissement, et nettoyez toute la crasse. L'ancien liquide de refroidissement ne doit pas être réutilisé. L'évacuation de l'ancien liquide doit se faire suivant les règles déterminées par le gouvernement. 2. Démontez l'ancienne pompe à eau. 3. Nettoyez le carter de la pompe et s'il y a de la rouille, tartre et autres, nettoyez bien le système de refroidissement auparavant. Ensuite enlevez les anciens restes du joint. Contrôlez si la surface sur laquelle la nouvelle pompe sera montée, n'a pas des dégâts et réparez ceux-ci le cas échéant. 4. Placez la nouvelle pompe à eau avec le joint qui est inclus dans l'emballage.* Serrez les boulons en diagonale en vérifiant le couple prédéfini du fabriquant automobile. Ensuite contrôllez en tournant la pompe.* ATTENTION si le montage nécessite un joint liquide, faites attention à la bonne constitution et tennez compte du temps de durcissement exacte. Attendez de remplir le système de refroidissement . 5, Si il s'agit d'un ventilateur automatique , contrôlez-le jeu et le fonctionnement. ATTENTION Un ventilateur automatique défectueux peut causer des extrèmes pressions et des vibrations désagréables sur les roulements. 6. Si la poelie ne doit pas être remplacée, contrôllez celle-ci sur les dégâts et l'usure et remplacez-là le cas échéant. 7. Contrôlez si les élises du ventilateur ne sont pas déformées, cassées ou détâchées.Evitez le désequilibre et endommagement des roulements. 8. Contrôlez l'usure et l'endommagement de la courroie d'entraînement remplacer-la le cas échéans. Aussi bien la courroie de ventilation ainsi que que la courroie striée mulri-V doivent être emplacées lors du montage d'une nouvelle poelie. ATTENTION Si une pompe à eau est entraînée par un système de courroie de distribution, celle-ci doit être remplacée. Ceci parce que l'ancienne courroie a été rodée d'une autre façon, l'usure sera accrue. ATTENTION Veillez à une bonne tension de la courroie : une courroie trop serrée endommagera les roulements de la pompe à eau et les tendeurs. Règlez toujours la tension suivant les préscriptions de l'us ine. 9. Contrôlez les tuyaux et les colliers de serrage. Ouvrez le robinet du radiateur. Choissisez la position la plus chaude. 10. Remplir le système de refroidissement avec du liquide de refroidissement ou antigel avec de l'eau. L'eau de conduite normale endommage l'étanchéité par le calcaire. Lors du mélange de liquides contenant du glycol, la partie glycol ne peut être de 55% au maximum, sinon la protection contre la gelée diminue et portera plus vite à l'ébullition et augmentera la surpression. 11. Démarrez le moteur et faites le chauffer à la t empérature nominal. Purgez le système de refroidissement et remplissez-le après refroidissement si nécessaire. Contrôlez encore une fois qu'il n'y ai pas de fuites. 12. Il arrive que la pompe à eau coule au début, mais cela doit s'arrêter après environ 4 secondes. L'étanchéité sera maximale après 3 heures de fontionnement. Après un trajet d'essai, laissez refroidir le moteur et controlez une fois de plus qu'il n'y ai pas de fuite, jaugez le liquide de refroidissement.
Informations sur le montage : Consigne de montage pompes à eau Consigne générale d'utilisation pour un montage correct et pour éviter des erreurs. Suivez toujours les consignes d'usine du constructeur 1, laissez refroidir le moteur chaud. Purgez le système de refroidissement, et nettoyez toute la crasse. L'ancien liquide de refroidissement ne doit pas être réutilisé. L'évacuation de l'ancien liquide doit se faire suivant les règles déterminées par le gouvernement. 2. Démontez l'ancienne pompe à eau. 3. Nettoyez le carter de la pompe et s'il y a de la rouille, tartre et autres, nettoyez bien le système de refroidissement auparavant. Ensuite enlevez les anciens restes du joint. Contrôlez si la surface sur laquelle la nouvelle pompe sera montée, n'a pas des dégâts et réparez ceux-ci le cas échéant. 4. Placez la nouvelle pompe à eau avec le joint qui est inclus dans l'emballage.* Serrez les boulons en diagonale en vérifiant le couple prédéfini du fabriquant automobile. Ensuite contrôllez en tournant la pompe.* ATTENTION si le montage nécessite un joint liquide, faites attention à la bonne constitution et tennez compte du temps de durcissement exacte. Attendez de remplir le système de refroidissement . 5, Si il s'agit d'un ventilateur automatique , contrôlez-le jeu et le fonctionnement. ATTENTION Un ventilateur automatique défectueux peut causer des extrèmes pressions et des vibrations désagréables sur les roulements. 6. Si la poelie ne doit pas être remplacée, contrôllez celle-ci sur les dégâts et l'usure et remplacez-là le cas échéant. 7. Contrôlez si les élises du ventilateur ne sont pas déformées, cassées ou détâchées.Evitez le désequilibre et endommagement des roulements. 8. Contrôlez l'usure et l'endommagement de la courroie d'entraînement remplacer-la le cas échéans. Aussi bien la courroie de ventilation ainsi que que la courroie striée mulri-V doivent être emplacées lors du montage d'une nouvelle poelie. ATTENTION Si une pompe à eau est entraînée par un système de courroie de distribution, celle-ci doit être remplacée. Ceci parce que l'ancienne courroie a été rodée d'une autre façon, l'usure sera accrue. ATTENTION Veillez à une bonne tension de la courroie : une courroie trop serrée endommagera les roulements de la pompe à eau et les tendeurs. Règlez toujours la tension suivant les préscriptions de l'us ine. 9. Contrôlez les tuyaux et les colliers de serrage. Ouvrez le robinet du radiateur. Choissisez la position la plus chaude. 10. Remplir le système de refroidissement avec du liquide de refroidissement ou antigel avec de l'eau. L'eau de conduite normale endommage l'étanchéité par le calcaire. Lors du mélange de liquides contenant du glycol, la partie glycol ne peut être de 55% au maximum, sinon la protection contre la gelée diminue et portera plus vite à l'ébullition et augmentera la surpression. 11. Démarrez le moteur et faites le chauffer à la t empérature nominal. Purgez le système de refroidissement et remplissez-le après refroidissement si nécessaire. Contrôlez encore une fois qu'il n'y ai pas de fuites. 12. Il arrive que la pompe à eau coule au début, mais cela doit s'arrêter après environ 4 secondes. L'étanchéité sera maximale après 3 heures de fontionnement. Après un trajet d'essai, laissez refroidir le moteur et controlez une fois de plus qu'il n'y ai pas de fuite, jaugez le liquide de refroidissement.
Informations sur le montage : Consigne de montage pompes à eau Consigne générale d'utilisation pour un montage correct et pour éviter des erreurs. Suivez toujours les consignes d'usine du constructeur 1, laissez refroidir le moteur chaud. Purgez le système de refroidissement, et nettoyez toute la crasse. L'ancien liquide de refroidissement ne doit pas être réutilisé. L'évacuation de l'ancien liquide doit se faire suivant les règles déterminées par le gouvernement. 2. Démontez l'ancienne pompe à eau. 3. Nettoyez le carter de la pompe et s'il y a de la rouille, tartre et autres, nettoyez bien le système de refroidissement auparavant. Ensuite enlevez les anciens restes du joint. Contrôlez si la surface sur laquelle la nouvelle pompe sera montée, n'a pas des dégâts et réparez ceux-ci le cas échéant. 4. Placez la nouvelle pompe à eau avec le joint qui est inclus dans l'emballage.* Serrez les boulons en diagonale en vérifiant le couple prédéfini du fabriquant automobile. Ensuite contrôllez en tournant la pompe.* ATTENTION si le montage nécessite un joint liquide, faites attention à la bonne constitution et tennez compte du temps de durcissement exacte. Attendez de remplir le système de refroidissement . 5, Si il s'agit d'un ventilateur automatique , contrôlez-le jeu et le fonctionnement. ATTENTION Un ventilateur automatique défectueux peut causer des extrèmes pressions et des vibrations désagréables sur les roulements. 6. Si la poelie ne doit pas être remplacée, contrôllez celle-ci sur les dégâts et l'usure et remplacez-là le cas échéant. 7. Contrôlez si les élises du ventilateur ne sont pas déformées, cassées ou détâchées.Evitez le désequilibre et endommagement des roulements. 8. Contrôlez l'usure et l'endommagement de la courroie d'entraînement remplacer-la le cas échéans. Aussi bien la courroie de ventilation ainsi que que la courroie striée mulri-V doivent être emplacées lors du montage d'une nouvelle poelie. ATTENTION Si une pompe à eau est entraînée par un système de courroie de distribution, celle-ci doit être remplacée. Ceci parce que l'ancienne courroie a été rodée d'une autre façon, l'usure sera accrue. ATTENTION Veillez à une bonne tension de la courroie : une courroie trop serrée endommagera les roulements de la pompe à eau et les tendeurs. Règlez toujours la tension suivant les préscriptions de l'us ine. 9. Contrôlez les tuyaux et les colliers de serrage. Ouvrez le robinet du radiateur. Choissisez la position la plus chaude. 10. Remplir le système de refroidissement avec du liquide de refroidissement ou antigel avec de l'eau. L'eau de conduite normale endommage l'étanchéité par le calcaire. Lors du mélange de liquides contenant du glycol, la partie glycol ne peut être de 55% au maximum, sinon la protection contre la gelée diminue et portera plus vite à l'ébullition et augmentera la surpression. 11. Démarrez le moteur et faites le chauffer à la t empérature nominal. Purgez le système de refroidissement et remplissez-le après refroidissement si nécessaire. Contrôlez encore une fois qu'il n'y ai pas de fuites. 12. Il arrive que la pompe à eau coule au début, mais cela doit s'arrêter après environ 4 secondes. L'étanchéité sera maximale après 3 heures de fontionnement. Après un trajet d'essai, laissez refroidir le moteur et controlez une fois de plus qu'il n'y ai pas de fuite, jaugez le liquide de refroidissement.
Informations sur le montage : Consigne de montage pompes à eau Consigne générale d'utilisation pour un montage correct et pour éviter des erreurs. Suivez toujours les consignes d'usine du constructeur 1, laissez refroidir le moteur chaud. Purgez le système de refroidissement, et nettoyez toute la crasse. L'ancien liquide de refroidissement ne doit pas être réutilisé. L'évacuation de l'ancien liquide doit se faire suivant les règles déterminées par le gouvernement. 2. Démontez l'ancienne pompe à eau. 3. Nettoyez le carter de la pompe et s'il y a de la rouille, tartre et autres, nettoyez bien le système de refroidissement auparavant. Ensuite enlevez les anciens restes du joint. Contrôlez si la surface sur laquelle la nouvelle pompe sera montée, n'a pas des dégâts et réparez ceux-ci le cas échéant. 4. Placez la nouvelle pompe à eau avec le joint qui est inclus dans l'emballage.* Serrez les boulons en diagonale en vérifiant le couple prédéfini du fabriquant automobile. Ensuite contrôllez en tournant la pompe.* ATTENTION si le montage nécessite un joint liquide, faites attention à la bonne constitution et tennez compte du temps de durcissement exacte. Attendez de remplir le système de refroidissement . 5, Si il s'agit d'un ventilateur automatique , contrôlez-le jeu et le fonctionnement. ATTENTION Un ventilateur automatique défectueux peut causer des extrèmes pressions et des vibrations désagréables sur les roulements. 6. Si la poelie ne doit pas être remplacée, contrôllez celle-ci sur les dégâts et l'usure et remplacez-là le cas échéant. 7. Contrôlez si les élises du ventilateur ne sont pas déformées, cassées ou détâchées.Evitez le désequilibre et endommagement des roulements. 8. Contrôlez l'usure et l'endommagement de la courroie d'entraînement remplacer-la le cas échéans. Aussi bien la courroie de ventilation ainsi que que la courroie striée mulri-V doivent être emplacées lors du montage d'une nouvelle poelie. ATTENTION Si une pompe à eau est entraînée par un système de courroie de distribution, celle-ci doit être remplacée. Ceci parce que l'ancienne courroie a été rodée d'une autre façon, l'usure sera accrue. ATTENTION Veillez à une bonne tension de la courroie : une courroie trop serrée endommagera les roulements de la pompe à eau et les tendeurs. Règlez toujours la tension suivant les préscriptions de l'us ine. 9. Contrôlez les tuyaux et les colliers de serrage. Ouvrez le robinet du radiateur. Choissisez la position la plus chaude. 10. Remplir le système de refroidissement avec du liquide de refroidissement ou antigel avec de l'eau. L'eau de conduite normale endommage l'étanchéité par le calcaire. Lors du mélange de liquides contenant du glycol, la partie glycol ne peut être de 55% au maximum, sinon la protection contre la gelée diminue et portera plus vite à l'ébullition et augmentera la surpression. 11. Démarrez le moteur et faites le chauffer à la t empérature nominal. Purgez le système de refroidissement et remplissez-le après refroidissement si nécessaire. Contrôlez encore une fois qu'il n'y ai pas de fuites. 12. Il arrive que la pompe à eau coule au début, mais cela doit s'arrêter après environ 4 secondes. L'étanchéité sera maximale après 3 heures de fontionnement. Après un trajet d'essai, laissez refroidir le moteur et controlez une fois de plus qu'il n'y ai pas de fuite, jaugez le liquide de refroidissement.

  • ALFA ROMEO 145 (930_) 1.9 JTD (930.A4B)
  • ALFA ROMEO 146 (930_) 1.9 JTD (930.B4B)
  • ALFA ROMEO 147 (937_) 1.9 JTD (937.AXD1A, 937.BXD1A)
  • ALFA ROMEO 147 (937_) 1.9 JTD (937.AXF1A, 937.BXF1A)
  • ALFA ROMEO 147 (937_) 1.9 JTDM 8V (937.AXD1A, 937.AXU1A, 937.BXU1A)
  • ALFA ROMEO 147 (937_) 1.9 JTDM (937.AXD1A, 937.AXV1A, 937.BXB1A)
  • ALFA ROMEO 156 (932_) 1.9 JTD (932.A2B00)
  • ALFA ROMEO 156 (932_) 1.9 JTD (932.A2B00, 932.A2C00)
  • ALFA ROMEO 156 (932_) 1.9 JTD (932B2)
  • ALFA ROMEO 156 (932_) 2.4 JTD (932A1B__)
  • ALFA ROMEO 156 (932_) 2.4 JTD (932AXC)
  • ALFA ROMEO 156 (932_) 2.4 JTD (932B1)
  • ALFA ROMEO 156 Sportwagon (932_) 1.9 JTD (932B2)
  • ALFA ROMEO 156 Sportwagon (932_) 1.9 JTD (932.B2B00)
  • ALFA ROMEO 156 Sportwagon (932_) 1.9 JTD (932B2B, 932B2C)
  • ALFA ROMEO 156 Sportwagon (932_) 2.4 JTD (932B1)
  • ALFA ROMEO 156 Sportwagon (932_) 2.4 JTD (932.B1B00)
  • ALFA ROMEO 156 Sportwagon (932_) 2.4 JTD (932.BXC00)
  • ALFA ROMEO 159 (939_) 1.9 JTDM 8V (939AXE1B)
  • ALFA ROMEO 159 (939_) 1.9 JTDM 8V (939AXE1B, 939BXE1B, 939BXH1B)
  • ALFA ROMEO 159 Sportwagon (939_) 1.9 JTDM 8V
  • ALFA ROMEO 159 Sportwagon (939_) 1.9 JTDM 8V (939BXE1B)
  • ALFA ROMEO 166 (936_) 2.4 JTD
  • ALFA ROMEO 166 (936_) 2.4 JTD (936A2A__)
  • ALFA ROMEO 166 (936_) 2.4 JTD (936A2B__)
  • FIAT BRAVA (182_) 1.9 JTD
  • FIAT BRAVA (182_) 1.9 JTD
  • FIAT BRAVA (182_) 1.9 JTD 105
  • FIAT BRAVA (182_) 1.9 TD 100 S (182.BF)
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  • FIAT BRAVO I (182_) 1.9 JTD
  • FIAT BRAVO I (182_) 1.9 JTD 105
  • FIAT BRAVO I (182_) 1.9 TD 100 S (182.AF)
  • FIAT BRAVO I (182_) 1.9 TD 75 S (182.AF)
  • FIAT BRAVO II (198_) 1.9 D Multijet (198AXB1A)
  • FIAT BRAVO II (198_) 1.9 D Multijet (198AXD1A)
  • FIAT BRAVO II (198_) 1.9 D Multijet (198AXE1A)
  • FIAT CROMA (194_) 1.9 D Multijet
  • FIAT CROMA (194_) 1.9 D Multijet (194AXB1B)
  • FIAT DOBLO Cargo (223_) 1.9 D (223ZXB1A)
  • FIAT DOBLO Cargo (223_) 1.9 JTD
  • FIAT DOBLO Cargo (223_) 1.9 JTD (223ZXE1A)
  • FIAT DOBLO Cargo (223_) 1.9 JTD Multijet
  • FIAT DOBLO Monospace (119_, 223_) 1.9 D (223AXB1A)
  • FIAT DOBLO Monospace (119_, 223_) 1.9 D Multijet
  • FIAT DOBLO Monospace (119_, 223_) 1.9 JTD
  • FIAT DOBLO Monospace (119_, 223_) 1.9 JTD (223AXE1A)
  • FIAT GRANDE PUNTO (199_) 1.9 D Multijet
  • FIAT GRANDE PUNTO (199_) 1.9 D Multijet
  • FIAT GRANDE PUNTO (199_) 1.9 D Multijet
  • FIAT IDEA (350_) 1.9 JTD
  • FIAT MAREA (185_) 1.9 JTD
  • FIAT MAREA (185_) 1.9 JTD 105 (185AXN1A)
  • FIAT MAREA (185_) 1.9 JTD 110 (185AXT1A)
  • FIAT MAREA (185_) 1.9 TD 100 (185AX_)
  • FIAT MAREA (185_) 1.9 TD 75
  • FIAT MAREA (185_) 2.4 JTD 130
  • FIAT MAREA (185_) 2.4 TD 125
  • FIAT MAREA Weekend (185_) 1.9 JTD
  • FIAT MAREA Weekend (185_) 1.9 JTD 105 (185BXN1A)
  • FIAT MAREA Weekend (185_) 1.9 JTD 110 (185BXT1A)
  • FIAT MAREA Weekend (185_) 1.9 TD 100 (185BX_)
  • FIAT MAREA Weekend (185_) 1.9 TD 75
  • FIAT MAREA Weekend (185_) 2.4 JTD 130
  • FIAT MAREA Weekend (185_) 2.4 TD 125
  • FIAT MULTIPLA (186_) 1.9 JTD 105 (186AXB1A)
  • FIAT MULTIPLA (186_) 1.9 JTD 110
  • FIAT MULTIPLA (186_) 1.9 JTD 115
  • FIAT MULTIPLA (186_) 1.9 JTD (186AXE1A)
  • FIAT PUNTO (188_) 1.9 DS 60 (188.031, .051, .231, .251)
  • FIAT PUNTO (188_) 1.9 JTD
  • FIAT PUNTO (188_) 1.9 JTD
  • FIAT PUNTO (188_) 1.9 JTD 80 (188.237, .257, .337, .357)
  • FIAT PUNTO Van (188_) 1.9 D 60
  • FIAT PUNTO Van (188_) 1.9 JTD
  • FIAT SEDICI (FY_) 1.9 D Multijet
  • FIAT SEDICI (FY_) 1.9 D Multijet 4x4
  • FIAT STILO (192_) 1.9 D Multijet
  • FIAT STILO (192_) 1.9 D Multijet
  • FIAT STILO (192_) 1.9 JTD (192AXS1B, 192BXS1B)
  • FIAT STILO (192_) 1.9 JTD (192_XE1A)
  • FIAT STILO (192_) 1.9 JTD (192_XF1A)
  • FIAT STILO Multi Wagon (192_) 1.9 D
  • FIAT STILO Multi Wagon (192_) 1.9 D Multijet
  • FIAT STILO Multi Wagon (192_) 1.9 D Multijet
  • FIAT STILO Multi Wagon (192_) 1.9 JTD
  • FIAT STILO Multi Wagon (192_) 1.9 JTD
  • FIAT STRADA Pick-up (178_) 1.9 D
  • FIAT STRADA Pick-up (178_) 1.9 JTD
  • LANCIA KAPPA (838_) 2.4 JTD (838AL1AA)
  • LANCIA KAPPA (838_) 2.4 T.DS (838AE1AA, 838AH1AA)
  • LANCIA KAPPA SW (838_) 2.4 JTD (838BL1AA)
  • LANCIA KAPPA SW (838_) 2.4 T.DS (838BH1AA)
  • LANCIA LYBRA (839_) 1.9 JTD
  • LANCIA LYBRA (839_) 1.9 JTD (839AXD1A)
  • LANCIA LYBRA (839_) 1.9 JTD (839AXI1A)
  • LANCIA LYBRA (839_) 2.4 JTD
  • LANCIA LYBRA (839_) 2.4 JTD (839AXE1A)
  • LANCIA LYBRA (839_) 2.4 JTD (839AXL1A)
  • LANCIA LYBRA SW (839_) 1.9 JTD
  • LANCIA LYBRA SW (839_) 1.9 JTD (839BXD1A)
  • LANCIA LYBRA SW (839_) 1.9 JTD (839BXI1A)
  • LANCIA LYBRA SW (839_) 2.4 JTD
  • LANCIA LYBRA SW (839_) 2.4 JTD (839BXE1A)
  • LANCIA LYBRA SW (839_) 2.4 JTD (839BXL1A)
  • LANCIA MUSA (350_) 1.9 D Multijet
  • LANCIA THESIS (841_) 2.4 JTD (841AXD1B02)
  • OPEL ASTRA H (A04) 1.9 CDTI (L48)
  • OPEL ASTRA H (A04) 1.9 CDTI (L48)
  • OPEL ASTRA H Break (A04) 1.9 CDTI (L35)
  • OPEL ASTRA H Break (A04) 1.9 CDTI (L35)
  • OPEL ASTRA H Camionnette (L70) 1.9 CDTI (L70)
  • OPEL ASTRA H GTC (A04) 1.9 CDTI (L08)
  • OPEL ASTRA H GTC (A04) 1.9 CDTI (L08)
  • OPEL SIGNUM 3/5 portes (Z03) 1.9 CDTI (F48)
  • OPEL SIGNUM 3/5 portes (Z03) 1.9 CDTI (F48)
  • OPEL VECTRA C Break (Z02) 1.9 CDTI (F35)
  • OPEL VECTRA C Break (Z02) 1.9 CDTI (F35)
  • OPEL VECTRA C GTS (Z02) 1.9 CDTI (F68)
  • OPEL VECTRA C GTS (Z02) 1.9 CDTI (F68)
  • OPEL VECTRA C (Z02) 1.9 CDTI (F69)
  • OPEL VECTRA C (Z02) 1.9 CDTI (F69)
  • OPEL ZAFIRA / ZAFIRA FAMILY B (A05) 1.9 CDTI (M75)
  • OPEL ZAFIRA / ZAFIRA FAMILY B (A05) 1.9 CDTI (M75)
  • SAAB 9-3 Break (YS3F) 1.9 TiD
  • SAAB 9-3 (YS3F, E79, D79, D75) 1.9 TiD
  • SUZUKI SX4 (EY, GY) 1.9 DDiS 4x4 (RW 419D)
  • SUZUKI SX4 (EY, GY) 1.9 DDiS (RW 419D)
  • VAUXHALL ASTRA Mk V (H) (A04) 1.9 CDTI (L48)
  • VAUXHALL ASTRA Mk V (H) Break (A04) 1.9 CDTi (L35)
  • VAUXHALL ASTRA Mk V (H) Break (A04) 1.9 CDTi (L35)
  • VAUXHALL ASTRA Mk V (H) Sport Hatch (A04) 1.9 CDTi (L08)
  • VAUXHALL ASTRA Mk V (H) Sport Hatch (A04) 1.9 CDTi (L08)
  • VAUXHALL ASTRAVAN Mk V (H) (A04) 1.9 CDTi
  • VAUXHALL SIGNUM (Z03) 1.9 CDTI
  • VAUXHALL VECTRA Mk II (C) Break (Z02) 1.9 CDTI
  • VAUXHALL VECTRA Mk II (C) GTS (Z02) 1.9 CDTI
  • VAUXHALL VECTRA Mk II (C) (Z02) 1.9 CDTI
  • VAUXHALL ZAFIRA Mk II (B) (A05) 1.9 CDTI
  • VAUXHALL ZAFIRA Mk II (B) (A05) 1.9 CDTI

SAAB : 93178713
SUZUKI : 17400-79J50

AIRTEX : 1595
AISIN : WPS-909
AKRON-MALÒ : 130214
AQUAPLUS : 85-4470
AUTEX : 985255
BGA : CP3190
BORG & BECK : BWP1770
BOSCH : 1 987 949 719
BUGATTI : PA5013
CONTINENTAL CTAM : V66005, WP6015
DELPHI : WP1898
DOLZ : S314
FAI AutoParts : WP6228
FEBI BILSTEIN : 14229
FIRST LINE : FWP1770, KCP1770
GATES : WP0005
GEBA : 20830
GGT : PA11111
GK : 985255
GRAF : PA672
HELLA : 8MP 376 800-391, 8MP 376 800-394
HEPU : P1055
HK : W90014
JP GROUP : 1214103609
KRULL : 985 255
KWP : 10672
MAGNETI MARELLI : 350981352000, 81352
METELLI : 24-0672
MGA : W672
MOTAQUIP : VWP677
SALERI : PA922
SKF : VKPC 82665
SWAG : 70 15 0035
TEMOT : 85-4470
TYC : 0 986 022 241
VALEO : 506590, 529205

* Veuillez-vous assurer que la pièce de rechange identifiée dans notre boutique en ligne correspond bien à la pièce de rechange recherchée. Il peut s'avérer nécessaire d'ajouter des informations complémentaires, afin de s'assurer que la pièce de rechange choisie corresponde bien au modèle de véhicule concerné. Plus d'informations