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Pompe à eau

Pompe à eau Rèf : QCP2661

62,39 € 38,91 € TTC 38.91 EUR

Tous frais compris

Disponible immédiatement en stock à la Réunion

REFERENCES CATALOGUE: MCP2661

Type de boîtier : sans boîtier

Informations techniques : Quinton Hazell recommande le changement de la courroie de distribution ou entraînement en même temps que le remplacement de la pompe à eau.
Informations sur le montage : Consigne de montage pompes à eau Consigne générale d'utilisation pour un montage correct et pour éviter des erreurs. Suivez toujours les consignes d'usine du constructeur 1, laissez refroidir le moteur chaud. Purgez le système de refroidissement, et nettoyez toute la crasse. L'ancien liquide de refroidissement ne doit pas être réutilisé. L'évacuation de l'ancien liquide doit se faire suivant les règles déterminées par le gouvernement. 2. Démontez l'ancienne pompe à eau. 3. Nettoyez le carter de la pompe et s'il y a de la rouille, tartre et autres, nettoyez bien le système de refroidissement auparavant. Ensuite enlevez les anciens restes du joint. Contrôlez si la surface sur laquelle la nouvelle pompe sera montée, n'a pas des dégâts et réparez ceux-ci le cas échéant. 4. Placez la nouvelle pompe à eau avec le joint qui est inclus dans l'emballage.* Serrez les boulons en diagonale en vérifiant le couple prédéfini du fabriquant automobile. Ensuite contrôllez en tournant la pompe.* ATTENTION si le montage nécessite un joint liquide, faites attention à la bonne constitution et tennez compte du temps de durcissement exacte. Attendez de remplir le système de refroidissement . 5, Si il s'agit d'un ventilateur automatique , contrôlez-le jeu et le fonctionnement. ATTENTION Un ventilateur automatique défectueux peut causer des extrèmes pressions et des vibrations désagréables sur les roulements. 6. Si la poelie ne doit pas être remplacée, contrôllez celle-ci sur les dégâts et l'usure et remplacez-là le cas échéant. 7. Contrôlez si les élises du ventilateur ne sont pas déformées, cassées ou détâchées.Evitez le désequilibre et endommagement des roulements. 8. Contrôlez l'usure et l'endommagement de la courroie d'entraînement remplacer-la le cas échéans. Aussi bien la courroie de ventilation ainsi que que la courroie striée mulri-V doivent être emplacées lors du montage d'une nouvelle poelie. ATTENTION Si une pompe à eau est entraînée par un système de courroie de distribution, celle-ci doit être remplacée. Ceci parce que l'ancienne courroie a été rodée d'une autre façon, l'usure sera accrue. ATTENTION Veillez à une bonne tension de la courroie : une courroie trop serrée endommagera les roulements de la pompe à eau et les tendeurs. Règlez toujours la tension suivant les préscriptions de l'us ine. 9. Contrôlez les tuyaux et les colliers de serrage. Ouvrez le robinet du radiateur. Choissisez la position la plus chaude. 10. Remplir le système de refroidissement avec du liquide de refroidissement ou antigel avec de l'eau. L'eau de conduite normale endommage l'étanchéité par le calcaire. Lors du mélange de liquides contenant du glycol, la partie glycol ne peut être de 55% au maximum, sinon la protection contre la gelée diminue et portera plus vite à l'ébullition et augmentera la surpression. 11. Démarrez le moteur et faites le chauffer à la t empérature nominal. Purgez le système de refroidissement et remplissez-le après refroidissement si nécessaire. Contrôlez encore une fois qu'il n'y ai pas de fuites. 12. Il arrive que la pompe à eau coule au début, mais cela doit s'arrêter après environ 4 secondes. L'étanchéité sera maximale après 3 heures de fontionnement. Après un trajet d'essai, laissez refroidir le moteur et controlez une fois de plus qu'il n'y ai pas de fuite, jaugez le liquide de refroidissement.
Informations sur le montage : Consigne de montage pompes à eau Consigne générale d'utilisation pour un montage correct et pour éviter des erreurs. Suivez toujours les consignes d'usine du constructeur 1, laissez refroidir le moteur chaud. Purgez le système de refroidissement, et nettoyez toute la crasse. L'ancien liquide de refroidissement ne doit pas être réutilisé. L'évacuation de l'ancien liquide doit se faire suivant les règles déterminées par le gouvernement. 2. Démontez l'ancienne pompe à eau. 3. Nettoyez le carter de la pompe et s'il y a de la rouille, tartre et autres, nettoyez bien le système de refroidissement auparavant. Ensuite enlevez les anciens restes du joint. Contrôlez si la surface sur laquelle la nouvelle pompe sera montée, n'a pas des dégâts et réparez ceux-ci le cas échéant. 4. Placez la nouvelle pompe à eau avec le joint qui est inclus dans l'emballage.* Serrez les boulons en diagonale en vérifiant le couple prédéfini du fabriquant automobile. Ensuite contrôllez en tournant la pompe.* ATTENTION si le montage nécessite un joint liquide, faites attention à la bonne constitution et tennez compte du temps de durcissement exacte. Attendez de remplir le système de refroidissement . 5, Si il s'agit d'un ventilateur automatique , contrôlez-le jeu et le fonctionnement. ATTENTION Un ventilateur automatique défectueux peut causer des extrèmes pressions et des vibrations désagréables sur les roulements. 6. Si la poelie ne doit pas être remplacée, contrôllez celle-ci sur les dégâts et l'usure et remplacez-là le cas échéant. 7. Contrôlez si les élises du ventilateur ne sont pas déformées, cassées ou détâchées.Evitez le désequilibre et endommagement des roulements. 8. Contrôlez l'usure et l'endommagement de la courroie d'entraînement remplacer-la le cas échéans. Aussi bien la courroie de ventilation ainsi que que la courroie striée mulri-V doivent être emplacées lors du montage d'une nouvelle poelie. ATTENTION Si une pompe à eau est entraînée par un système de courroie de distribution, celle-ci doit être remplacée. Ceci parce que l'ancienne courroie a été rodée d'une autre façon, l'usure sera accrue. ATTENTION Veillez à une bonne tension de la courroie : une courroie trop serrée endommagera les roulements de la pompe à eau et les tendeurs. Règlez toujours la tension suivant les préscriptions de l'us ine. 9. Contrôlez les tuyaux et les colliers de serrage. Ouvrez le robinet du radiateur. Choissisez la position la plus chaude. 10. Remplir le système de refroidissement avec du liquide de refroidissement ou antigel avec de l'eau. L'eau de conduite normale endommage l'étanchéité par le calcaire. Lors du mélange de liquides contenant du glycol, la partie glycol ne peut être de 55% au maximum, sinon la protection contre la gelée diminue et portera plus vite à l'ébullition et augmentera la surpression. 11. Démarrez le moteur et faites le chauffer à la t empérature nominal. Purgez le système de refroidissement et remplissez-le après refroidissement si nécessaire. Contrôlez encore une fois qu'il n'y ai pas de fuites. 12. Il arrive que la pompe à eau coule au début, mais cela doit s'arrêter après environ 4 secondes. L'étanchéité sera maximale après 3 heures de fontionnement. Après un trajet d'essai, laissez refroidir le moteur et controlez une fois de plus qu'il n'y ai pas de fuite, jaugez le liquide de refroidissement.
Informations sur le montage : Consigne de montage pompes à eau Consigne générale d'utilisation pour un montage correct et pour éviter des erreurs. Suivez toujours les consignes d'usine du constructeur 1, laissez refroidir le moteur chaud. Purgez le système de refroidissement, et nettoyez toute la crasse. L'ancien liquide de refroidissement ne doit pas être réutilisé. L'évacuation de l'ancien liquide doit se faire suivant les règles déterminées par le gouvernement. 2. Démontez l'ancienne pompe à eau. 3. Nettoyez le carter de la pompe et s'il y a de la rouille, tartre et autres, nettoyez bien le système de refroidissement auparavant. Ensuite enlevez les anciens restes du joint. Contrôlez si la surface sur laquelle la nouvelle pompe sera montée, n'a pas des dégâts et réparez ceux-ci le cas échéant. 4. Placez la nouvelle pompe à eau avec le joint qui est inclus dans l'emballage.* Serrez les boulons en diagonale en vérifiant le couple prédéfini du fabriquant automobile. Ensuite contrôllez en tournant la pompe.* ATTENTION si le montage nécessite un joint liquide, faites attention à la bonne constitution et tennez compte du temps de durcissement exacte. Attendez de remplir le système de refroidissement . 5, Si il s'agit d'un ventilateur automatique , contrôlez-le jeu et le fonctionnement. ATTENTION Un ventilateur automatique défectueux peut causer des extrèmes pressions et des vibrations désagréables sur les roulements. 6. Si la poelie ne doit pas être remplacée, contrôllez celle-ci sur les dégâts et l'usure et remplacez-là le cas échéant. 7. Contrôlez si les élises du ventilateur ne sont pas déformées, cassées ou détâchées.Evitez le désequilibre et endommagement des roulements. 8. Contrôlez l'usure et l'endommagement de la courroie d'entraînement remplacer-la le cas échéans. Aussi bien la courroie de ventilation ainsi que que la courroie striée mulri-V doivent être emplacées lors du montage d'une nouvelle poelie. ATTENTION Si une pompe à eau est entraînée par un système de courroie de distribution, celle-ci doit être remplacée. Ceci parce que l'ancienne courroie a été rodée d'une autre façon, l'usure sera accrue. ATTENTION Veillez à une bonne tension de la courroie : une courroie trop serrée endommagera les roulements de la pompe à eau et les tendeurs. Règlez toujours la tension suivant les préscriptions de l'us ine. 9. Contrôlez les tuyaux et les colliers de serrage. Ouvrez le robinet du radiateur. Choissisez la position la plus chaude. 10. Remplir le système de refroidissement avec du liquide de refroidissement ou antigel avec de l'eau. L'eau de conduite normale endommage l'étanchéité par le calcaire. Lors du mélange de liquides contenant du glycol, la partie glycol ne peut être de 55% au maximum, sinon la protection contre la gelée diminue et portera plus vite à l'ébullition et augmentera la surpression. 11. Démarrez le moteur et faites le chauffer à la t empérature nominal. Purgez le système de refroidissement et remplissez-le après refroidissement si nécessaire. Contrôlez encore une fois qu'il n'y ai pas de fuites. 12. Il arrive que la pompe à eau coule au début, mais cela doit s'arrêter après environ 4 secondes. L'étanchéité sera maximale après 3 heures de fontionnement. Après un trajet d'essai, laissez refroidir le moteur et controlez une fois de plus qu'il n'y ai pas de fuite, jaugez le liquide de refroidissement.
Informations sur le montage : Consigne de montage pompes à eau Consigne générale d'utilisation pour un montage correct et pour éviter des erreurs. Suivez toujours les consignes d'usine du constructeur 1, laissez refroidir le moteur chaud. Purgez le système de refroidissement, et nettoyez toute la crasse. L'ancien liquide de refroidissement ne doit pas être réutilisé. L'évacuation de l'ancien liquide doit se faire suivant les règles déterminées par le gouvernement. 2. Démontez l'ancienne pompe à eau. 3. Nettoyez le carter de la pompe et s'il y a de la rouille, tartre et autres, nettoyez bien le système de refroidissement auparavant. Ensuite enlevez les anciens restes du joint. Contrôlez si la surface sur laquelle la nouvelle pompe sera montée, n'a pas des dégâts et réparez ceux-ci le cas échéant. 4. Placez la nouvelle pompe à eau avec le joint qui est inclus dans l'emballage.* Serrez les boulons en diagonale en vérifiant le couple prédéfini du fabriquant automobile. Ensuite contrôllez en tournant la pompe.* ATTENTION si le montage nécessite un joint liquide, faites attention à la bonne constitution et tennez compte du temps de durcissement exacte. Attendez de remplir le système de refroidissement . 5, Si il s'agit d'un ventilateur automatique , contrôlez-le jeu et le fonctionnement. ATTENTION Un ventilateur automatique défectueux peut causer des extrèmes pressions et des vibrations désagréables sur les roulements. 6. Si la poelie ne doit pas être remplacée, contrôllez celle-ci sur les dégâts et l'usure et remplacez-là le cas échéant. 7. Contrôlez si les élises du ventilateur ne sont pas déformées, cassées ou détâchées.Evitez le désequilibre et endommagement des roulements. 8. Contrôlez l'usure et l'endommagement de la courroie d'entraînement remplacer-la le cas échéans. Aussi bien la courroie de ventilation ainsi que que la courroie striée mulri-V doivent être emplacées lors du montage d'une nouvelle poelie. ATTENTION Si une pompe à eau est entraînée par un système de courroie de distribution, celle-ci doit être remplacée. Ceci parce que l'ancienne courroie a été rodée d'une autre façon, l'usure sera accrue. ATTENTION Veillez à une bonne tension de la courroie : une courroie trop serrée endommagera les roulements de la pompe à eau et les tendeurs. Règlez toujours la tension suivant les préscriptions de l'us ine. 9. Contrôlez les tuyaux et les colliers de serrage. Ouvrez le robinet du radiateur. Choissisez la position la plus chaude. 10. Remplir le système de refroidissement avec du liquide de refroidissement ou antigel avec de l'eau. L'eau de conduite normale endommage l'étanchéité par le calcaire. Lors du mélange de liquides contenant du glycol, la partie glycol ne peut être de 55% au maximum, sinon la protection contre la gelée diminue et portera plus vite à l'ébullition et augmentera la surpression. 11. Démarrez le moteur et faites le chauffer à la t empérature nominal. Purgez le système de refroidissement et remplissez-le après refroidissement si nécessaire. Contrôlez encore une fois qu'il n'y ai pas de fuites. 12. Il arrive que la pompe à eau coule au début, mais cela doit s'arrêter après environ 4 secondes. L'étanchéité sera maximale après 3 heures de fontionnement. Après un trajet d'essai, laissez refroidir le moteur et controlez une fois de plus qu'il n'y ai pas de fuite, jaugez le liquide de refroidissement.

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  • RENAULT KANGOO (KC0/1_) 1.9 RXED
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  • RENAULT LAGUNA I (B56_, 556_) 1.8
  • RENAULT LAGUNA I (B56_, 556_) 1.8 16V (B563, B564)
  • RENAULT LAGUNA I (B56_, 556_) 1.8 (B56A/B)
  • RENAULT LAGUNA I (B56_, 556_) 1.8 (B56S/T/0)
  • RENAULT LAGUNA I (B56_, 556_) 1.8 (B56Z)
  • RENAULT LAGUNA I (B56_, 556_) 1.9 dTi
  • RENAULT LAGUNA I (B56_, 556_) 1.9 dTi (B56J)
  • RENAULT LAGUNA I (B56_, 556_) 2.0
  • RENAULT LAGUNA I (B56_, 556_) 2.0
  • RENAULT LAGUNA I (B56_, 556_) 2.0 16V (556A/B)
  • RENAULT LAGUNA I (B56_, 556_) 2.0 (556A)
  • RENAULT LAGUNA I (B56_, 556_) 2.0 (B56C/H/N)
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  • RENAULT LAGUNA I Grandtour (K56_) 1.8 (K56S/T/0)
  • RENAULT LAGUNA I Grandtour (K56_) 1.8 (K56Z)
  • RENAULT LAGUNA I Grandtour (K56_) 1.9 dTi (K56J)
  • RENAULT LAGUNA I Grandtour (K56_) 2.0
  • RENAULT LAGUNA I Grandtour (K56_) 2.0 16V (A56A/B)
  • RENAULT LAGUNA I Grandtour (K56_) 2.0 (K56C/H)
  • RENAULT MASTER II Autobus/Autocar (JD) 1.9 dTI
  • RENAULT MASTER II Camionnette (FD) 1.9 dTI
  • RENAULT MEGANE I (BA0/1_) 1.8 16V (BA06, BA12, BA1A, BA1M, BA1R)
  • RENAULT MEGANE I (BA0/1_) 1.9 D
  • RENAULT MEGANE I (BA0/1_) 1.9 DCi
  • RENAULT MEGANE I (BA0/1_) 1.9 dCi (BA05, BA1F)
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  • RENAULT MEGANE I (BA0/1_) 1.9 DTi
  • RENAULT MEGANE I (BA0/1_) 1.9 dTi (BA08, BA0N)
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  • RENAULT MEGANE I (BA0/1_) 2.0 i
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  • RENAULT MEGANE I Cabriolet (EA0/1_) 2.0 16V (EA0H)
  • RENAULT MEGANE I Cabriolet (EA0/1_) 2.0 16V IDE (EA03, EA0P, EA14)
  • RENAULT MEGANE I Cabriolet (EA0/1_) 2.0 (EA0G)
  • RENAULT MEGANE I Cabriolet (EA0/1_) 2.0 i (EA0G)
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 1.8 16V (LA06, LA12, LA1A, LA1M, LA1R)
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 1.9 dCi (LA05)
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 1.9 dCi (LA05, LA1F)
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 1.9 D (LA0A, LA0U, LA0R)
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 1.9 dT
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 1.9 dTi (LA08, LA0N)
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 1.9 dTi (LA1U)
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 1.9 dT (LA0K, LA0Y)
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 1.9 TDI
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 2.0
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 2.0 i (LA07, LA0G)
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 2.0 i (LA0G)
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 2.0 RT
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 2.0 RT
  • RENAULT MEGANE I Coach (DA0/1_) 1.9 DCi
  • RENAULT MEGANE I Coach (DA0/1_) 1.9 dCi (DA05, DA1F)
  • RENAULT MEGANE I Coach (DA0/1_) 1.9 dTi (DA0N)
  • RENAULT MEGANE I Coach (DA0/1_) 2.0 16V
  • RENAULT MEGANE I Coach (DA0/1_) 2.0 16V (DA0H)
  • RENAULT MEGANE I Coach (DA0/1_) 2.0 16V IDE (DA03, DA0P, DA14)
  • RENAULT MEGANE I Coach (DA0/1_) 2.0 i
  • RENAULT MEGANE I Coach (DA0/1_) 2.0 i (DA0G)
  • RENAULT MEGANE I Grandtour (KA0/1_) 1.8 16V (KA0S, KA12, KA1A, KA1M, KA1R)
  • RENAULT MEGANE I Grandtour (KA0/1_) 1.9 dCi
  • RENAULT MEGANE I Grandtour (KA0/1_) 1.9 dCi (KA05, KA1F)
  • RENAULT MEGANE I Grandtour (KA0/1_) 1.9 D (KA0J, KA0R)
  • RENAULT MEGANE I Grandtour (KA0/1_) 1.9 dTi (KA0N)
  • RENAULT MEGANE I Grandtour (KA0/1_) 1.9 dTi (KA1U)
  • RENAULT MEGANE I Hatchback Van (SA0/1_) 1.9 dCi
  • RENAULT MEGANE I Hatchback Van (SA0/1_) 1.9 (SA0U, SA0R, SA0A)
  • RENAULT MEGANE Scenic (JA0/1_) 1.9 D (JA0J)
  • RENAULT MEGANE Scenic (JA0/1_) 1.9 dTi (JA0N)
  • RENAULT MEGANE Scenic (JA0/1_) 1.9 dT (JA0K, JA0Y)
  • RENAULT MEGANE Scenic (JA0/1_) 1.9 dT (JA0Y)
  • RENAULT MEGANE Scenic (JA0/1_) 2.0 i (JA02, JA0G)
  • RENAULT MEGANE Scenic (JA0/1_) 2.0 i (JA0G)
  • RENAULT MEGANE Scenic (JA0/1_) 2.0 RXE 4x4
  • RENAULT RAPID Camionnette (F40_, G40_) 1.6 D (F404)
  • RENAULT RAPID Camionnette (F40_, G40_) 1.9 D (F40P, F40N, F40E)
  • RENAULT RAPID Camionnette (F40_, G40_) 1.9 D (F40R)
  • RENAULT SCÉNIC I Monospace (JA0/1_, FA0_) 1.8 16V (JA12, JA1R, JA1M, JA1A)
  • RENAULT SCÉNIC I Monospace (JA0/1_, FA0_) 1.8 4x4
  • RENAULT SCÉNIC I Monospace (JA0/1_, FA0_) 1.9 dCi (JA05, JA1F)
  • RENAULT SCÉNIC I Monospace (JA0/1_, FA0_) 1.9 dCi RX4
  • RENAULT SCÉNIC I Monospace (JA0/1_, FA0_) 1.9 dCi RX4
  • RENAULT SCÉNIC I Monospace (JA0/1_, FA0_) 1.9 D (JA0J, FA0J)
  • RENAULT SCÉNIC I Monospace (JA0/1_, FA0_) 1.9 dTi (JA0N)
  • RENAULT SCÉNIC I Monospace (JA0/1_, FA0_) 1.9 dTi (JA1U)
  • RENAULT SCÉNIC I Monospace (JA0/1_, FA0_) 2.0 16V
  • RENAULT SCÉNIC I Monospace (JA0/1_, FA0_) 2.0 16V (JA1B, JA1D)
  • RENAULT SCÉNIC I Monospace (JA0/1_, FA0_) 2.0 16V RX4
  • RENAULT SPORT SPIDER (EF0_) 2.0
  • RENAULT SPORT SPIDER (EF0_) 2.0 16V
  • RENAULT SUPER 5 (B/C40_) 1.6 D
  • RENAULT SUPER 5 (B/C40_) 1.6 D (B/C/404)
  • RENAULT SUPER 5 (B/C40_) 1.7
  • RENAULT SUPER 5 (B/C40_) 1.7 (B/C408)
  • RENAULT SUPER 5 (B/C40_) 1.7 (B/C40K, B/C40G)
  • RENAULT SUPER 5 (B/C40_) 1.7 i (C409)
  • RENAULT SUPER 5 Camionnette (S40_) 1.6 D (S404)
  • RENAULT THALIA I (LB_) 1.9 D
  • RENAULT TRAFIC Autobus/Autocar (T5, T6, T7) 1.7
  • RENAULT TRAFIC Autobus/Autocar (TXW) 1.7
  • RENAULT TRAFIC Autobus/Autocar (TXW) 1.9 D
  • RENAULT TRAFIC Camionnette (T1, T3, T4, T2) 1.7
  • RENAULT TRAFIC Camionnette (TXX) 1.7
  • RENAULT TRAFIC Camionnette (TXX) 1.9 D
  • RENAULT TRAFIC Camion plate-forme/Châssis (P6) 1.7
  • RENAULT TRAFIC Camion plate-forme/Châssis (PXX) 1.7
  • VAUXHALL ARENA Combi (A97) 1.9 D
  • VAUXHALL ARENA Van (A97) 1.9 D
  • VAUXHALL MOVANO Mk I (A) Combi (X70) 1.9 DTI (JD)
  • VAUXHALL MOVANO Mk I (A) Van (X70) 1.9 DTI (FD)
  • VOLVO 340-360 (343, 345) 1.6 Diesel
  • VOLVO 340-360 (343, 345) 1.7
  • VOLVO 340-360 A trois volumes (344) 1.6 Diesel
  • VOLVO 340-360 A trois volumes (344) 1.7
  • VOLVO 440 K (445) 1.6
  • VOLVO 440 K (445) 1.6
  • VOLVO 440 K (445) 1.7
  • VOLVO 440 K (445) 1.7
  • VOLVO 440 K (445) 1.7
  • VOLVO 440 K (445) 1.7
  • VOLVO 440 K (445) 1.7
  • VOLVO 440 K (445) 1.7 Turbo
  • VOLVO 440 K (445) 1.7 Turbo
  • VOLVO 440 K (445) 1.8
  • VOLVO 440 K (445) 1.8
  • VOLVO 440 K (445) 1.9 Turbo-Diesel
  • VOLVO 440 K (445) 2.0
  • VOLVO 440 K (445) 2.0
  • VOLVO 460 L (464) 1.6
  • VOLVO 460 L (464) 1.7
  • VOLVO 460 L (464) 1.7
  • VOLVO 460 L (464) 1.7
  • VOLVO 460 L (464) 1.7
  • VOLVO 460 L (464) 1.7
  • VOLVO 460 L (464) 1.7 Turbo
  • VOLVO 460 L (464) 1.7 Turbo
  • VOLVO 460 L (464) 1.8
  • VOLVO 460 L (464) 1.9 Turbo-Diesel
  • VOLVO 460 L (464) 2.0
  • VOLVO 460 L (464) 2.0
  • VOLVO 480 E (482) 1.7
  • VOLVO 480 E (482) 1.7
  • VOLVO 480 E (482) 1.7
  • VOLVO 480 E (482) 1.7
  • VOLVO 480 E (482) 1.7 Turbo
  • VOLVO 480 E (482) 1.7 Turbo
  • VOLVO 480 E (482) 2.0
  • VOLVO S40 I (644) 1.9 DI
  • VOLVO S40 I (644) 1.9 TD
  • VOLVO V40 Break (645) 1.9 DI
  • VOLVO V40 Break (645) 1.9 TD

AIRTEX : 1195
AISIN : WPM-904
AKRON-MALÒ : 130046
AKS DASIS : 780500N
AP XENERGY : X201410
AQUAPLUS : 85-1285
ASAM : 30232
ASHIKA : 35-05-538
AUGROS : 5 07 05 52/Q, 5 07 07 31/Q, 5 07 53 14/4
AUTEX : 980301, 980809
AUTLOG : WP7024
AUTOMEGA : 160074710
BBR Automotive : 001-10-21786
BEHR HELLA SERVICE : 8MP 376 800-401, 8MP 376 800-404
BENDIX : 491183B, 491272B
BGA : CP2390
BORG & BECK : BWP1409
BUGATTI : pa7701, PA7701, PA 7701
CAR : 330141, 330513
CIFAM : 824-531
COMLINE : EWP008
CONTINENTAL CTAM : WPS3001
COPARTS : 01 33 348 0, 01 33 647 0
DAYCO : DP266
DELPHI : WP1036
DENCKERMANN : A310011, A310011P
DOLZ : R179, R179RS
DT Spare Parts : 6.30030
DYNAMATRIX : DWPR179
EUROREPAR : 1623096880, 1637172780
FAI AutoParts : WP2661
FAST : FT57178
FEBI BILSTEIN : 09319, 9319
FENOX : HB5003
FIRST LINE : FWP1409, KCP1409
FLENNOR : FWP70057
FRECCIA : WP0252
FRIGAIR : HP09.201
GATES : WP0119
GATES-AU : GWP998
GEBA : 10170, 10170
GGT : PA01016, PA10250
GK : 980301, K980301A, K980301B, K980301C, K980301D, K980301E, K980301G, K980301H, K980301I
GMB : GWR-06A, GWR-12A
GNS : YH-M126, YH-RE101, YH-VO103
GRAF : PA531
HELLA : 8MP 376 800-401, 8MP 376 800-404
HEPU : P054, PK00540, PK00541, PK00542, PK00543, PK00544, PK00546, PK00547, PK00548
HERTH+BUSS JAKOPARTS : J1515037
HK : W30035
HUTCHINSON : WP80
IAP QUALITY PARTS : 150-12081, 150-16032
INA : 538 0057 10, 538 0382 10
IPS Parts : IPW-7546
JAPANPARTS : PQ-538
JAPKO : 35538
JP GROUP : 1214103200, 1214103209
KAGER : 33-0223
KAISHIN : WPK144
KAMOKA : T0207
KAVO PARTS : MW-1446
KEY PARTS : KCP1409
KLAXCAR FRANCE : 42011z, 42224z
KOLBENSCHMIDT : 50005301
KRAFT AUTOMOTIVE : 1505020
KRULL : 980 109, 980 301
KWP : 10254, 10531
LEMFÖRDER : 18206 01
LPR : WP0241
LUCAS : LAWP0807
LYNXauto : CW-0259
MAGNETI MARELLI : 350981574000, 351110000600, 352316170951, 600000045280, 81574
MAHLE : CP 43 000P
Mando : EWPR0001
MAPCO : 21105
MASTER-SPORT : 054-WP-PCS-MS
MAXGEAR : 47-0039
MDR : AIS-WPM904, MWP-4538
METELLI : 24-0531
MEYLE : 513 050 0005
MGA : PA531, W531
MOTAQUIP : VWP268
NAKATA : NKBA09813
NIPPARTS : J1515037
NK : 10839001, 10839032
NPS : M151I45
NTY : CPW-MS-036, CPW-RE-020
OMB : MB7701
Omnicraft : 2316912
OPEN PARTS : WAP8162.00
OPTIMAL : AQ-1562
OSSCA : 09573
PARTS-MALL : PHX-001Y
PATRON : PWP1288
PEMEBLA : JAPPQ-538
PIERBURG : 7.28006.06.0
PROCODIS FRANCE : PE4000
PROFIT : 1701-0531
PROTECHNIC : PRW0578
QH Talbros : QCP2661, QCP3136
QUINTON HAZELL : QCP2661
RIDEX : 1260W0005
RUVILLE : 65520, 65533
SALERI : PA430, PA557A
Saleri SIL : PA557A
SASIC : 4001182
SKF : VKPC 86413
SKF Brazil : VKPC 86413 A
SOLID AUTO (UK) : M323036
SpeedMate : SM-WPE008
SPIDAN : 0.060088, 0.060543
Stark : SKWP-0520004
STARLINE : VP RE101
STATIM : W.407
STELLOX : 4516-0006-SX, 4518-0002-SX
SWAG : 60 15 0019
SYNCRONIX : SYNC 40121
TEMOT : 85-1285
THERMOTEC : D1R020TT
TOPRAN : 700 203
TRISCAN : 8600 10877
TS-UNION : 3.11.00567
TYC : 0 986 022 728
VAICO : V46-50005, V95-50009
VALEO : 506019
VAN HECK : WP 4130
WILMINK GROUP : WG1017299, WG1096974, WG1238099, WG1238100, WG1238101, WG1238102, WG1238103, WG1430707, WG1444549, WG1465577, WG1488791, WG1769672, WG1774966, WG1780554, WG1790082, WG1837242
ZEKKERT : WP-1081

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