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Pompe à eau

Pompe à eau QUINTON HAZELL Rèf : QCP2661

62,39 € 38,53 € TTC 38.53 EUR

Tous frais compris

1 seule pièce restante à la Réunion

REFERENCES CATALOGUE: MCP2661

Type de boîtier : sans boîtier

Informations techniques : Quinton Hazell recommande le changement de la courroie de distribution ou entraînement en même temps que le remplacement de la pompe à eau.
Informations sur le montage : Consigne de montage pompes à eau Consigne générale d'utilisation pour un montage correct et pour éviter des erreurs. Suivez toujours les consignes d'usine du constructeur 1, laissez refroidir le moteur chaud. Purgez le système de refroidissement, et nettoyez toute la crasse. L'ancien liquide de refroidissement ne doit pas être réutilisé. L'évacuation de l'ancien liquide doit se faire suivant les règles déterminées par le gouvernement. 2. Démontez l'ancienne pompe à eau. 3. Nettoyez le carter de la pompe et s'il y a de la rouille, tartre et autres, nettoyez bien le système de refroidissement auparavant. Ensuite enlevez les anciens restes du joint. Contrôlez si la surface sur laquelle la nouvelle pompe sera montée, n'a pas des dégâts et réparez ceux-ci le cas échéant. 4. Placez la nouvelle pompe à eau avec le joint qui est inclus dans l'emballage.* Serrez les boulons en diagonale en vérifiant le couple prédéfini du fabriquant automobile. Ensuite contrôllez en tournant la pompe.* ATTENTION si le montage nécessite un joint liquide, faites attention à la bonne constitution et tennez compte du temps de durcissement exacte. Attendez de remplir le système de refroidissement . 5, Si il s'agit d'un ventilateur automatique , contrôlez-le jeu et le fonctionnement. ATTENTION Un ventilateur automatique défectueux peut causer des extrèmes pressions et des vibrations désagréables sur les roulements. 6. Si la poelie ne doit pas être remplacée, contrôllez celle-ci sur les dégâts et l'usure et remplacez-là le cas échéant. 7. Contrôlez si les élises du ventilateur ne sont pas déformées, cassées ou détâchées.Evitez le désequilibre et endommagement des roulements. 8. Contrôlez l'usure et l'endommagement de la courroie d'entraînement remplacer-la le cas échéans. Aussi bien la courroie de ventilation ainsi que que la courroie striée mulri-V doivent être emplacées lors du montage d'une nouvelle poelie. ATTENTION Si une pompe à eau est entraînée par un système de courroie de distribution, celle-ci doit être remplacée. Ceci parce que l'ancienne courroie a été rodée d'une autre façon, l'usure sera accrue. ATTENTION Veillez à une bonne tension de la courroie : une courroie trop serrée endommagera les roulements de la pompe à eau et les tendeurs. Règlez toujours la tension suivant les préscriptions de l'us ine. 9. Contrôlez les tuyaux et les colliers de serrage. Ouvrez le robinet du radiateur. Choissisez la position la plus chaude. 10. Remplir le système de refroidissement avec du liquide de refroidissement ou antigel avec de l'eau. L'eau de conduite normale endommage l'étanchéité par le calcaire. Lors du mélange de liquides contenant du glycol, la partie glycol ne peut être de 55% au maximum, sinon la protection contre la gelée diminue et portera plus vite à l'ébullition et augmentera la surpression. 11. Démarrez le moteur et faites le chauffer à la t empérature nominal. Purgez le système de refroidissement et remplissez-le après refroidissement si nécessaire. Contrôlez encore une fois qu'il n'y ai pas de fuites. 12. Il arrive que la pompe à eau coule au début, mais cela doit s'arrêter après environ 4 secondes. L'étanchéité sera maximale après 3 heures de fontionnement. Après un trajet d'essai, laissez refroidir le moteur et controlez une fois de plus qu'il n'y ai pas de fuite, jaugez le liquide de refroidissement.
Informations sur le montage : Consigne de montage pompes à eau Consigne générale d'utilisation pour un montage correct et pour éviter des erreurs. Suivez toujours les consignes d'usine du constructeur 1, laissez refroidir le moteur chaud. Purgez le système de refroidissement, et nettoyez toute la crasse. L'ancien liquide de refroidissement ne doit pas être réutilisé. L'évacuation de l'ancien liquide doit se faire suivant les règles déterminées par le gouvernement. 2. Démontez l'ancienne pompe à eau. 3. Nettoyez le carter de la pompe et s'il y a de la rouille, tartre et autres, nettoyez bien le système de refroidissement auparavant. Ensuite enlevez les anciens restes du joint. Contrôlez si la surface sur laquelle la nouvelle pompe sera montée, n'a pas des dégâts et réparez ceux-ci le cas échéant. 4. Placez la nouvelle pompe à eau avec le joint qui est inclus dans l'emballage.* Serrez les boulons en diagonale en vérifiant le couple prédéfini du fabriquant automobile. Ensuite contrôllez en tournant la pompe.* ATTENTION si le montage nécessite un joint liquide, faites attention à la bonne constitution et tennez compte du temps de durcissement exacte. Attendez de remplir le système de refroidissement . 5, Si il s'agit d'un ventilateur automatique , contrôlez-le jeu et le fonctionnement. ATTENTION Un ventilateur automatique défectueux peut causer des extrèmes pressions et des vibrations désagréables sur les roulements. 6. Si la poelie ne doit pas être remplacée, contrôllez celle-ci sur les dégâts et l'usure et remplacez-là le cas échéant. 7. Contrôlez si les élises du ventilateur ne sont pas déformées, cassées ou détâchées.Evitez le désequilibre et endommagement des roulements. 8. Contrôlez l'usure et l'endommagement de la courroie d'entraînement remplacer-la le cas échéans. Aussi bien la courroie de ventilation ainsi que que la courroie striée mulri-V doivent être emplacées lors du montage d'une nouvelle poelie. ATTENTION Si une pompe à eau est entraînée par un système de courroie de distribution, celle-ci doit être remplacée. Ceci parce que l'ancienne courroie a été rodée d'une autre façon, l'usure sera accrue. ATTENTION Veillez à une bonne tension de la courroie : une courroie trop serrée endommagera les roulements de la pompe à eau et les tendeurs. Règlez toujours la tension suivant les préscriptions de l'us ine. 9. Contrôlez les tuyaux et les colliers de serrage. Ouvrez le robinet du radiateur. Choissisez la position la plus chaude. 10. Remplir le système de refroidissement avec du liquide de refroidissement ou antigel avec de l'eau. L'eau de conduite normale endommage l'étanchéité par le calcaire. Lors du mélange de liquides contenant du glycol, la partie glycol ne peut être de 55% au maximum, sinon la protection contre la gelée diminue et portera plus vite à l'ébullition et augmentera la surpression. 11. Démarrez le moteur et faites le chauffer à la t empérature nominal. Purgez le système de refroidissement et remplissez-le après refroidissement si nécessaire. Contrôlez encore une fois qu'il n'y ai pas de fuites. 12. Il arrive que la pompe à eau coule au début, mais cela doit s'arrêter après environ 4 secondes. L'étanchéité sera maximale après 3 heures de fontionnement. Après un trajet d'essai, laissez refroidir le moteur et controlez une fois de plus qu'il n'y ai pas de fuite, jaugez le liquide de refroidissement.
Informations sur le montage : Consigne de montage pompes à eau Consigne générale d'utilisation pour un montage correct et pour éviter des erreurs. Suivez toujours les consignes d'usine du constructeur 1, laissez refroidir le moteur chaud. Purgez le système de refroidissement, et nettoyez toute la crasse. L'ancien liquide de refroidissement ne doit pas être réutilisé. L'évacuation de l'ancien liquide doit se faire suivant les règles déterminées par le gouvernement. 2. Démontez l'ancienne pompe à eau. 3. Nettoyez le carter de la pompe et s'il y a de la rouille, tartre et autres, nettoyez bien le système de refroidissement auparavant. Ensuite enlevez les anciens restes du joint. Contrôlez si la surface sur laquelle la nouvelle pompe sera montée, n'a pas des dégâts et réparez ceux-ci le cas échéant. 4. Placez la nouvelle pompe à eau avec le joint qui est inclus dans l'emballage.* Serrez les boulons en diagonale en vérifiant le couple prédéfini du fabriquant automobile. Ensuite contrôllez en tournant la pompe.* ATTENTION si le montage nécessite un joint liquide, faites attention à la bonne constitution et tennez compte du temps de durcissement exacte. Attendez de remplir le système de refroidissement . 5, Si il s'agit d'un ventilateur automatique , contrôlez-le jeu et le fonctionnement. ATTENTION Un ventilateur automatique défectueux peut causer des extrèmes pressions et des vibrations désagréables sur les roulements. 6. Si la poelie ne doit pas être remplacée, contrôllez celle-ci sur les dégâts et l'usure et remplacez-là le cas échéant. 7. Contrôlez si les élises du ventilateur ne sont pas déformées, cassées ou détâchées.Evitez le désequilibre et endommagement des roulements. 8. Contrôlez l'usure et l'endommagement de la courroie d'entraînement remplacer-la le cas échéans. Aussi bien la courroie de ventilation ainsi que que la courroie striée mulri-V doivent être emplacées lors du montage d'une nouvelle poelie. ATTENTION Si une pompe à eau est entraînée par un système de courroie de distribution, celle-ci doit être remplacée. Ceci parce que l'ancienne courroie a été rodée d'une autre façon, l'usure sera accrue. ATTENTION Veillez à une bonne tension de la courroie : une courroie trop serrée endommagera les roulements de la pompe à eau et les tendeurs. Règlez toujours la tension suivant les préscriptions de l'us ine. 9. Contrôlez les tuyaux et les colliers de serrage. Ouvrez le robinet du radiateur. Choissisez la position la plus chaude. 10. Remplir le système de refroidissement avec du liquide de refroidissement ou antigel avec de l'eau. L'eau de conduite normale endommage l'étanchéité par le calcaire. Lors du mélange de liquides contenant du glycol, la partie glycol ne peut être de 55% au maximum, sinon la protection contre la gelée diminue et portera plus vite à l'ébullition et augmentera la surpression. 11. Démarrez le moteur et faites le chauffer à la t empérature nominal. Purgez le système de refroidissement et remplissez-le après refroidissement si nécessaire. Contrôlez encore une fois qu'il n'y ai pas de fuites. 12. Il arrive que la pompe à eau coule au début, mais cela doit s'arrêter après environ 4 secondes. L'étanchéité sera maximale après 3 heures de fontionnement. Après un trajet d'essai, laissez refroidir le moteur et controlez une fois de plus qu'il n'y ai pas de fuite, jaugez le liquide de refroidissement.
Informations sur le montage : Consigne de montage pompes à eau Consigne générale d'utilisation pour un montage correct et pour éviter des erreurs. Suivez toujours les consignes d'usine du constructeur 1, laissez refroidir le moteur chaud. Purgez le système de refroidissement, et nettoyez toute la crasse. L'ancien liquide de refroidissement ne doit pas être réutilisé. L'évacuation de l'ancien liquide doit se faire suivant les règles déterminées par le gouvernement. 2. Démontez l'ancienne pompe à eau. 3. Nettoyez le carter de la pompe et s'il y a de la rouille, tartre et autres, nettoyez bien le système de refroidissement auparavant. Ensuite enlevez les anciens restes du joint. Contrôlez si la surface sur laquelle la nouvelle pompe sera montée, n'a pas des dégâts et réparez ceux-ci le cas échéant. 4. Placez la nouvelle pompe à eau avec le joint qui est inclus dans l'emballage.* Serrez les boulons en diagonale en vérifiant le couple prédéfini du fabriquant automobile. Ensuite contrôllez en tournant la pompe.* ATTENTION si le montage nécessite un joint liquide, faites attention à la bonne constitution et tennez compte du temps de durcissement exacte. Attendez de remplir le système de refroidissement . 5, Si il s'agit d'un ventilateur automatique , contrôlez-le jeu et le fonctionnement. ATTENTION Un ventilateur automatique défectueux peut causer des extrèmes pressions et des vibrations désagréables sur les roulements. 6. Si la poelie ne doit pas être remplacée, contrôllez celle-ci sur les dégâts et l'usure et remplacez-là le cas échéant. 7. Contrôlez si les élises du ventilateur ne sont pas déformées, cassées ou détâchées.Evitez le désequilibre et endommagement des roulements. 8. Contrôlez l'usure et l'endommagement de la courroie d'entraînement remplacer-la le cas échéans. Aussi bien la courroie de ventilation ainsi que que la courroie striée mulri-V doivent être emplacées lors du montage d'une nouvelle poelie. ATTENTION Si une pompe à eau est entraînée par un système de courroie de distribution, celle-ci doit être remplacée. Ceci parce que l'ancienne courroie a été rodée d'une autre façon, l'usure sera accrue. ATTENTION Veillez à une bonne tension de la courroie : une courroie trop serrée endommagera les roulements de la pompe à eau et les tendeurs. Règlez toujours la tension suivant les préscriptions de l'us ine. 9. Contrôlez les tuyaux et les colliers de serrage. Ouvrez le robinet du radiateur. Choissisez la position la plus chaude. 10. Remplir le système de refroidissement avec du liquide de refroidissement ou antigel avec de l'eau. L'eau de conduite normale endommage l'étanchéité par le calcaire. Lors du mélange de liquides contenant du glycol, la partie glycol ne peut être de 55% au maximum, sinon la protection contre la gelée diminue et portera plus vite à l'ébullition et augmentera la surpression. 11. Démarrez le moteur et faites le chauffer à la t empérature nominal. Purgez le système de refroidissement et remplissez-le après refroidissement si nécessaire. Contrôlez encore une fois qu'il n'y ai pas de fuites. 12. Il arrive que la pompe à eau coule au début, mais cela doit s'arrêter après environ 4 secondes. L'étanchéité sera maximale après 3 heures de fontionnement. Après un trajet d'essai, laissez refroidir le moteur et controlez une fois de plus qu'il n'y ai pas de fuite, jaugez le liquide de refroidissement.

  • DACIA SOLENZA (B41_) 1.9 D (B41E, B41F, B41G)
  • MITSUBISHI CARISMA A trois volumes (DA_) 1.9 TD (DA4A)
  • MITSUBISHI CARISMA (DA_) 1.9 TD (DA4A)
  • OPEL ARENA Autobus/Autocar (A97) 1.9 D (TF1G/M, THBJ/L)
  • OPEL ARENA Camionnette (A97) 1.9 D (TF1J/L, THBJ/L)
  • OPEL ARENA Camionnette (TB, TF) 1.9 D
  • OPEL ARENA Combi (A97) 1.9 D
  • OPEL MOVANO Camionnette (X70) 1.9 DTI (FD)
  • OPEL MOVANO Combi (X70) 1.9 DTI (JD)
  • RENAULT 11 (B/C37_) 1.6 D (B/C374)
  • RENAULT 11 (B/C37_) 1.7 (B37N, C73N)
  • RENAULT 11 (B/C37_) 1.7 (B/C376)
  • RENAULT 11 (B/C37_) 1.7 (B/C37D)
  • RENAULT 11 (B/C37_) 1.7 (B/C37E)
  • RENAULT 11 (B/C37_) 1.7 (B/C37F)
  • RENAULT 11 (B/C37_) 1.7 (B/C37L)
  • RENAULT 11 Camionnette (S37_) 1.6 D (S374)
  • RENAULT 19 I (B/C53_) 1.7
  • RENAULT 19 I (B/C53_) 1.7 (B/C53B)
  • RENAULT 19 I (B/C53_) 1.7 (B/C53C)
  • RENAULT 19 I (B/C53_) 1.8 16V (B/C53D)
  • RENAULT 19 I (B/C53_) 1.9 D (B/C534, B/C53J)
  • RENAULT 19 I (B/C53_) 1.9 DT
  • RENAULT 19 I Cabriolet (D53_) 1.7
  • RENAULT 19 I Cabriolet (D53_) 1.7
  • RENAULT 19 I Cabriolet (D53_) 1.8 16V (D53D)
  • RENAULT 19 I Camionnette (S53_) 1.9 D
  • RENAULT 19 I Chamade (L53_) 1.7 (L533)
  • RENAULT 19 I Chamade (L53_) 1.7 (L53B)
  • RENAULT 19 I Chamade (L53_) 1.7 (L53C)
  • RENAULT 19 I Chamade (L53_) 1.7 (L53F)
  • RENAULT 19 I Chamade (L53_) 1.8 16V
  • RENAULT 19 I Chamade (L53_) 1.8 16V (L53D)
  • RENAULT 19 I Chamade (L53_) 1.9 D (L534, L53J)
  • RENAULT 19 I Chamade (L53_) 1.9 TD (L53K)
  • RENAULT 19 II (B/C53_) 1.7
  • RENAULT 19 II (B/C53_) 1.7
  • RENAULT 19 II (B/C53_) 1.7 (B/C53B)
  • RENAULT 19 II (B/C53_) 1.7 (B/C53C)
  • RENAULT 19 II (B/C53_) 1.8 16V (B/C53D)
  • RENAULT 19 II (B/C53_) 1.8 (5/353A)
  • RENAULT 19 II (B/C53_) 1.8 (5/353F, B/C538)
  • RENAULT 19 II (B/C53_) 1.8 (B/C538)
  • RENAULT 19 II (B/C53_) 1.8 (B/C53Y)
  • RENAULT 19 II (B/C53_) 1.9 D (B/C53J)
  • RENAULT 19 II (B/C53_) 1.9 dT (B/C53T)
  • RENAULT 19 II Cabriolet (D53_, 853_) 1.7 (D53C)
  • RENAULT 19 II Cabriolet (D53_, 853_) 1.8 16V
  • RENAULT 19 II Cabriolet (D53_, 853_) 1.8 16V (D53D)
  • RENAULT 19 II Cabriolet (D53_, 853_) 1.8 (853A)
  • RENAULT 19 II Cabriolet (D53_, 853_) 1.8 (D53V, 853F, D53C)
  • RENAULT 19 II Cabriolet (D53_, 853_) 1.8 (D53Y)
  • RENAULT 19 II Camionnette (S53_) 1.9 D
  • RENAULT 19 II Camionnette (S53_) 1.9 dT
  • RENAULT 19 II Chamade (L53_) 1.7
  • RENAULT 19 II Chamade (L53_) 1.7 (L533)
  • RENAULT 19 II Chamade (L53_) 1.7 (L53B)
  • RENAULT 19 II Chamade (L53_) 1.7 (L53C)
  • RENAULT 19 II Chamade (L53_) 1.8
  • RENAULT 19 II Chamade (L53_) 1.8
  • RENAULT 19 II Chamade (L53_) 1.8 16V (L53D)
  • RENAULT 19 II Chamade (L53_) 1.8 (453A/F)
  • RENAULT 19 II Chamade (L53_) 1.8 (L538)
  • RENAULT 19 II Chamade (L53_) 1.8 (L53V, L538)
  • RENAULT 19 II Chamade (L53_) 1.8 (L53Y)
  • RENAULT 19 II Chamade (L53_) 1.9 D
  • RENAULT 19 II Chamade (L53_) 1.9 D (L53J)
  • RENAULT 19 II Chamade (L53_) 1.9 dT (L53T)
  • RENAULT 21 A trois volumes (L48_) 1.7 (L481)
  • RENAULT 21 A trois volumes (L48_) 1.7 (L482)
  • RENAULT 21 A trois volumes (L48_) 1.7 (L48E)
  • RENAULT 21 A trois volumes (L48_) 1.7 (L48E)
  • RENAULT 21 A trois volumes (L48_) 1.7 (L48M, L48F)
  • RENAULT 21 A trois volumes (L48_) 1.7 (L48N)
  • RENAULT 21 A trois volumes (L48_) 1.9 D (L48H, L48I)
  • RENAULT 21 (B48_) 1.7
  • RENAULT 21 (B48_) 1.7
  • RENAULT 21 (B48_) 1.7 (B48E)
  • RENAULT 21 (B48_) 1.7 (B48F)
  • RENAULT 21 (B48_) 1.9 D (B48H, B48I)
  • RENAULT 21 Break (K48_) 1.7 Cat (K48F)
  • RENAULT 21 Break (K48_) 1.7 (K48E)
  • RENAULT 21 Break (K48_) 1.7 (K48E)
  • RENAULT 21 Break (K48_) 1.7 (K48M)
  • RENAULT 21 Break (K48_) 1.7 (K48N)
  • RENAULT 21 Break (K48_) 1.7 (K/S481)
  • RENAULT 21 Break (K48_) 1.7 (K/S482)
  • RENAULT 21 Break (K48_) 1.9 D
  • RENAULT 21 Camionnette (S48_) 1.7
  • RENAULT 21 Camionnette (S48_) 1.9 D
  • RENAULT 9 (L42_) 1.6 D (L424)
  • RENAULT 9 (L42_) 1.7 (L426)
  • RENAULT 9 (L42_) 1.7 (L42E)
  • RENAULT 9 (L42_) 1.7 (L42F)
  • RENAULT 9 (L42_) 1.7 (L42L)
  • RENAULT 9 (L42_) 1.7 (L42N)
  • RENAULT CLIO I (B/C57_, 5/357_) 1.7 (B/C574)
  • RENAULT CLIO I (B/C57_, 5/357_) 1.8
  • RENAULT CLIO I (B/C57_, 5/357_) 1.8
  • RENAULT CLIO I (B/C57_, 5/357_) 1.8 16V (C57D)
  • RENAULT CLIO I (B/C57_, 5/357_) 1.8 (B/C578)
  • RENAULT CLIO I (B/C57_, 5/357_) 1.8 (B/C57C, B/C57U)
  • RENAULT CLIO I (B/C57_, 5/357_) 1.8 Rsi (B/C579)
  • RENAULT CLIO I (B/C57_, 5/357_) 1.8 Rsi (B/C57H)
  • RENAULT CLIO I (B/C57_, 5/357_) 1.9 D
  • RENAULT CLIO I (B/C57_, 5/357_) 1.9 D
  • RENAULT CLIO I (B/C57_, 5/357_) 1.9 D (B/C/S576, B/C/S57L)
  • RENAULT CLIO I (B/C57_, 5/357_) Williams (B/C57M)
  • RENAULT CLIO I Camionnette (S57_) 1.9 D
  • RENAULT CLIO I Camionnette (S57_) 1.9 RND
  • RENAULT CLIO II (BB_, CB_) 1.9 D (B/CB0E)
  • RENAULT CLIO II (BB_, CB_) 1.9 D (B/CB0J)
  • RENAULT CLIO II (BB_, CB_) 1.9 dTi (B/CB0U)
  • RENAULT CLIO II (BB_, CB_) 2.0 16V Sport
  • RENAULT CLIO II (BB_, CB_) 2.0 16V Sport (CB0M)
  • RENAULT CLIO II Camionnette (SB0/1/2_) 1.9 D (SB0E)
  • RENAULT CLIO II Camionnette (SB0/1/2_) 1.9 D (SB0J)
  • RENAULT CLIO II Camionnette (SB0/1/2_) 1.9 D (SB0R)
  • RENAULT CLIO II Camionnette (SB0/1/2_) 1.9 DTi (SB0U)
  • RENAULT ESPACE III (JE0_) 1.9 dTi (JE0M)
  • RENAULT ESPACE III (JE0_) 2.0
  • RENAULT ESPACE III (JE0_) 2.0 16V (JE0N, JE0L, JE02)
  • RENAULT ESPACE III (JE0_) 2.0 (JE0A)
  • RENAULT KANGOO Express (FC0/1_) 1.9 dCi 4x4 (FC0V)
  • RENAULT KANGOO Express (FC0/1_) 1.9 dCi 4x4 (FC0V)
  • RENAULT KANGOO Express (FC0/1_) 1.9 dCi (FC0V)
  • RENAULT KANGOO Express (FC0/1_) 1.9 D (FC0J)
  • RENAULT KANGOO Express (FC0/1_) 1.9 dTi (FC0U)
  • RENAULT KANGOO Express (FC0/1_) D 55 1.9 (FC0D)
  • RENAULT KANGOO Express (FC0/1_) D 65 1.9 (FC0E, FC02, FC0J, FC0N)
  • RENAULT KANGOO (KC0/1_) 1.9 dCi 4x4
  • RENAULT KANGOO (KC0/1_) 1.9 dCi 4x4 (KC0V)
  • RENAULT KANGOO (KC0/1_) 1.9 dTi (KC0U)
  • RENAULT KANGOO (KC0/1_) 1.9 RXED
  • RENAULT KANGOO (KC0/1_) D 55 1.9 (KC0D)
  • RENAULT KANGOO (KC0/1_) D 65 1.9 (KC0E, KC02, KC0J, KC0N)
  • RENAULT LAGUNA I (B56_, 556_) 1.8
  • RENAULT LAGUNA I (B56_, 556_) 1.8
  • RENAULT LAGUNA I (B56_, 556_) 1.8 16V (B563, B564)
  • RENAULT LAGUNA I (B56_, 556_) 1.8 (B56A/B)
  • RENAULT LAGUNA I (B56_, 556_) 1.8 (B56S/T/0)
  • RENAULT LAGUNA I (B56_, 556_) 1.8 (B56Z)
  • RENAULT LAGUNA I (B56_, 556_) 1.9 dTi (B56J)
  • RENAULT LAGUNA I (B56_, 556_) 2.0
  • RENAULT LAGUNA I (B56_, 556_) 2.0
  • RENAULT LAGUNA I (B56_, 556_) 2.0 16V (556A/B)
  • RENAULT LAGUNA I (B56_, 556_) 2.0 (556A)
  • RENAULT LAGUNA I (B56_, 556_) 2.0 (B56C/H/N)
  • RENAULT LAGUNA I Grandtour (K56_) 1.8 16V (K563, K564)
  • RENAULT LAGUNA I Grandtour (K56_) 1.8 (K56S/T/0)
  • RENAULT LAGUNA I Grandtour (K56_) 1.8 (K56Z)
  • RENAULT LAGUNA I Grandtour (K56_) 1.9 dTi (K56J)
  • RENAULT LAGUNA I Grandtour (K56_) 2.0
  • RENAULT LAGUNA I Grandtour (K56_) 2.0 16V (A56A/B)
  • RENAULT LAGUNA I Grandtour (K56_) 2.0 (K56C/H)
  • RENAULT MASTER II Autobus/Autocar (JD) 1.9 dTI
  • RENAULT MASTER II Camionnette (FD) 1.9 dTI
  • RENAULT MEGANE I (BA0/1_) 1.8 16V (BA06, BA12, BA1A, BA1M, BA1R)
  • RENAULT MEGANE I (BA0/1_) 1.9 D
  • RENAULT MEGANE I (BA0/1_) 1.9 DCi
  • RENAULT MEGANE I (BA0/1_) 1.9 dCi (BA05, BA1F)
  • RENAULT MEGANE I (BA0/1_) 1.9 D Eco (BA0A, BA0U, BA0R)
  • RENAULT MEGANE I (BA0/1_) 1.9 dT
  • RENAULT MEGANE I (BA0/1_) 1.9 dT (B/SA0K, B/SA0Y)
  • RENAULT MEGANE I (BA0/1_) 1.9 DTi
  • RENAULT MEGANE I (BA0/1_) 1.9 dTi (BA08, BA0N)
  • RENAULT MEGANE I (BA0/1_) 1.9 dTi (BA1U)
  • RENAULT MEGANE I (BA0/1_) 1.9 TDI
  • RENAULT MEGANE I (BA0/1_) 2.0
  • RENAULT MEGANE I (BA0/1_) 2.0 16V (BA0H)
  • RENAULT MEGANE I (BA0/1_) 2.0 i
  • RENAULT MEGANE I (BA0/1_) 2.0 i (BA0G)
  • RENAULT MEGANE I Cabriolet (EA0/1_) 2.0 16V
  • RENAULT MEGANE I Cabriolet (EA0/1_) 2.0 16V (EA0H)
  • RENAULT MEGANE I Cabriolet (EA0/1_) 2.0 16V IDE (EA03, EA0P, EA14)
  • RENAULT MEGANE I Cabriolet (EA0/1_) 2.0 (EA0G)
  • RENAULT MEGANE I Cabriolet (EA0/1_) 2.0 i (EA0G)
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 1.8 16V (LA06, LA12, LA1A, LA1M, LA1R)
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 1.9 dCi (LA05)
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 1.9 dCi (LA05, LA1F)
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 1.9 D (LA0A, LA0U, LA0R)
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 1.9 dT
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 1.9 dTi (LA08, LA0N)
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 1.9 dTi (LA1U)
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 1.9 dT (LA0K, LA0Y)
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 1.9 TDI
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 2.0
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 2.0 i (LA07, LA0G)
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 2.0 i (LA0G)
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 2.0 RT
  • RENAULT MEGANE I Classic (LA0/1_) 2.0 RT
  • RENAULT MEGANE I Coach (DA0/1_) 1.9 DCi
  • RENAULT MEGANE I Coach (DA0/1_) 1.9 dCi (DA05, DA1F)
  • RENAULT MEGANE I Coach (DA0/1_) 1.9 dTi (DA0N)
  • RENAULT MEGANE I Coach (DA0/1_) 2.0 16V
  • RENAULT MEGANE I Coach (DA0/1_) 2.0 16V (DA0H)
  • RENAULT MEGANE I Coach (DA0/1_) 2.0 16V IDE (DA03, DA0P, DA14)
  • RENAULT MEGANE I Coach (DA0/1_) 2.0 i
  • RENAULT MEGANE I Coach (DA0/1_) 2.0 i (DA0G)
  • RENAULT MEGANE I Grandtour (KA0/1_) 1.8 16V (KA0S, KA12, KA1A, KA1M, KA1R)
  • RENAULT MEGANE I Grandtour (KA0/1_) 1.9 dCi
  • RENAULT MEGANE I Grandtour (KA0/1_) 1.9 dCi (KA05, KA1F)
  • RENAULT MEGANE I Grandtour (KA0/1_) 1.9 D (KA0J, KA0R)
  • RENAULT MEGANE I Grandtour (KA0/1_) 1.9 dTi (KA0N)
  • RENAULT MEGANE I Grandtour (KA0/1_) 1.9 dTi (KA1U)
  • RENAULT MEGANE Scenic (JA0/1_) 1.9 D (JA0J)
  • RENAULT MEGANE Scenic (JA0/1_) 1.9 dTi (JA0N)
  • RENAULT MEGANE Scenic (JA0/1_) 1.9 dT (JA0K, JA0Y)
  • RENAULT MEGANE Scenic (JA0/1_) 1.9 dT (JA0Y)
  • RENAULT MEGANE Scenic (JA0/1_) 2.0 i (JA02, JA0G)
  • RENAULT MEGANE Scenic (JA0/1_) 2.0 i (JA0G)
  • RENAULT RAPID Camionnette (F40_, G40_) 1.6 D (F404)
  • RENAULT RAPID Camionnette (F40_, G40_) 1.9 D (F40P, F40N, F40E)
  • RENAULT RAPID Camionnette (F40_, G40_) 1.9 D (F40R)
  • RENAULT SCÉNIC I Monospace (JA0/1_, FA0_) 1.8 16V (JA12, JA1R, JA1M, JA1A)
  • RENAULT SCÉNIC I Monospace (JA0/1_, FA0_) 1.8 4x4
  • RENAULT SCÉNIC I Monospace (JA0/1_, FA0_) 1.9 dCi (JA05, JA1F)
  • RENAULT SCÉNIC I Monospace (JA0/1_, FA0_) 1.9 dCi RX4
  • RENAULT SCÉNIC I Monospace (JA0/1_, FA0_) 1.9 dCi RX4
  • RENAULT SCÉNIC I Monospace (JA0/1_, FA0_) 1.9 D (JA0J, FA0J)
  • RENAULT SCÉNIC I Monospace (JA0/1_, FA0_) 1.9 dTi (JA0N)
  • RENAULT SCÉNIC I Monospace (JA0/1_, FA0_) 1.9 dTi (JA1U)
  • RENAULT SCÉNIC I Monospace (JA0/1_, FA0_) 2.0 16V
  • RENAULT SCÉNIC I Monospace (JA0/1_, FA0_) 2.0 16V (JA1B, JA1D)
  • RENAULT SCÉNIC I Monospace (JA0/1_, FA0_) 2.0 16V RX4
  • RENAULT SPORT SPIDER (EF0_) 2.0
  • RENAULT SPORT SPIDER (EF0_) 2.0 16V
  • RENAULT SUPER 5 (B/C40_) 1.6 D
  • RENAULT SUPER 5 (B/C40_) 1.6 D (B/C/404)
  • RENAULT SUPER 5 (B/C40_) 1.7
  • RENAULT SUPER 5 (B/C40_) 1.7 (B/C408)
  • RENAULT SUPER 5 (B/C40_) 1.7 (B/C40K, B/C40G)
  • RENAULT SUPER 5 (B/C40_) 1.7 i (C409)
  • RENAULT SUPER 5 Camionnette (S40_) 1.6 D (S404)
  • RENAULT THALIA I (LB_) 1.9 D
  • RENAULT TRAFIC Autobus/Autocar (T5, T6, T7) 1.7
  • RENAULT TRAFIC Autobus/Autocar (TXW) 1.7
  • RENAULT TRAFIC Autobus/Autocar (TXW) 1.9 D
  • RENAULT TRAFIC Camionnette (T1, T3, T4, T2) 1.7
  • RENAULT TRAFIC Camionnette (TXX) 1.7
  • RENAULT TRAFIC Camionnette (TXX) 1.9 D
  • RENAULT TRAFIC Camion plate-forme/Châssis (P6) 1.7
  • RENAULT TRAFIC Camion plate-forme/Châssis (PXX) 1.7
  • VAUXHALL ARENA Combi (A97) 1.9 D
  • VAUXHALL ARENA Van (A97) 1.9 D
  • VAUXHALL MOVANO Mk I (A) Combi (X70) 1.9 DTI (JD)
  • VAUXHALL MOVANO Mk I (A) Van (X70) 1.9 DTI (FD)
  • VOLVO 340-360 (343, 345) 1.6 Diesel
  • VOLVO 340-360 (343, 345) 1.7
  • VOLVO 340-360 A trois volumes (344) 1.6 Diesel
  • VOLVO 340-360 A trois volumes (344) 1.7
  • VOLVO 440 K (445) 1.6
  • VOLVO 440 K (445) 1.6
  • VOLVO 440 K (445) 1.7
  • VOLVO 440 K (445) 1.7
  • VOLVO 440 K (445) 1.7
  • VOLVO 440 K (445) 1.7
  • VOLVO 440 K (445) 1.7
  • VOLVO 440 K (445) 1.7 Turbo
  • VOLVO 440 K (445) 1.7 Turbo
  • VOLVO 440 K (445) 1.8
  • VOLVO 440 K (445) 1.8
  • VOLVO 440 K (445) 1.9 Turbo-Diesel
  • VOLVO 440 K (445) 2.0
  • VOLVO 440 K (445) 2.0
  • VOLVO 460 L (464) 1.6
  • VOLVO 460 L (464) 1.7
  • VOLVO 460 L (464) 1.7
  • VOLVO 460 L (464) 1.7
  • VOLVO 460 L (464) 1.7
  • VOLVO 460 L (464) 1.7
  • VOLVO 460 L (464) 1.7 Turbo
  • VOLVO 460 L (464) 1.7 Turbo
  • VOLVO 460 L (464) 1.8
  • VOLVO 460 L (464) 1.9 Turbo-Diesel
  • VOLVO 460 L (464) 2.0
  • VOLVO 460 L (464) 2.0
  • VOLVO 480 E (482) 1.7
  • VOLVO 480 E (482) 1.7
  • VOLVO 480 E (482) 1.7
  • VOLVO 480 E (482) 1.7
  • VOLVO 480 E (482) 1.7 Turbo
  • VOLVO 480 E (482) 1.7 Turbo
  • VOLVO 480 E (482) 2.0
  • VOLVO S40 I (644) 1.9 DI
  • VOLVO S40 I (644) 1.9 TD
  • VOLVO V40 Break (645) 1.9 DI
  • VOLVO V40 Break (645) 1.9 TD

AIRTEX : 1195
AISIN : WPM-904
AKRON-MALÒ : 130046
AQUAPLUS : 85-1285
AUGROS : 5 07 05 52/Q, 5 07 07 31/Q, 5 07 53 14/4
AUTEX : 980301, 980809
BENDIX : 491183B, 491272B
BGA : CP2390
BORG & BECK : BWP1409
BUGATTI : PA7701
CONTINENTAL CTAM : WPS3001
COPARTS : 01 33 348 0, 01 33 647 0
DELPHI : WP1036
DOLZ : R179, R179RS
FAI AutoParts : WP2661
FEBI BILSTEIN : 09319
FIRST LINE : FWP1409, KCP1409
GEBA : 10170
GGT : PA01016
GK : 980301
GRAF : PA531
HELLA : 8MP 376 800-401, 8MP 376 800-404
HEPU : P054
HK : W30035
INA : 538 0057 10, 538 0382 10
JP GROUP : 1214103200, 1214103209
KRULL : 980 109, 980 301
KWP : 10254, 10531
LPR : WP0241
MAGNETI MARELLI : 350981574000, 81574
METELLI : 24-0531
MGA : W531
MOTAQUIP : VWP268
PIERBURG : 7.28006.06.0
RUVILLE : 65520, 65533
SALERI : PA430, PA557A
SASIC : 4001182
SKF : VKPC 86413
SOLID AUTO (UK) : M323036
SPIDAN : 0.060088, 0.060543
SWAG : 60 15 0019
TEMOT : 85-1285
TS-UNION : 3.11.00567
TYC : 0 986 022 728
VALEO : 506019

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